Aller au contenu

CyanogenMod 11 vers RUU officiel Sense HTC

Recommended Posts

Bonjour, je me permet de venir vers vous. Voila il y a de cela 3 mois ne voyant toujours aucune avancé de la part d'Orange pour une mise a jour Kitkat j'ai decidé de passer mon HTC One (m7) sous cyanogenmod 11. J'ai suivis le tuto de cyanogen qui fais celui via un logiciel je n'ai donc rien toucher sur mon HTC tout c'est fait automatiquement. Il y a 2 mois j'ai tenter de le repasser sous un RUU qui n'a pas effacer cyanogen mais l'a juste intaller par dessus donc retour sous cyanogenmod car un message d'erreur me disant que android c'est arreter. Alors voila ma question... j'aimerais aujourd'hui repasser mon HTC sous Sense Officiel car bien mieux que cyanogen et les problemes que je peux avoir avec (mise en veille de l'ecran, le reseau,...et j'en passe) Donc j'aimerais avoir une roms qui effacerais tout de cyanogen et n'avoir vraiment que la roms officiel avec sense sur mon One.

voila donc j'apelle a votre aide car je suis loin d'etre un expert la dedans... merci d'avance pour vos reponse qui je pense en aiderons plus d'un.

MERCI a vous ! 

Déjà , installe un recovery plus ancien (repasse sous TWRP 2.6.3) C'est le recocery qui te permettra installer des ROM sense stable . utilise Flashify sur le playstore ça ira vite :)

Ensuite tu formate ton système et tes caches .

Puis tu flash une ROM en sense , perso ViperRom ne m'a pas du tout plus , mais Android révolution HD71.1 était géniale ;)

Et si tu le souhaite tu reflash un kernel par la suite :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...