PrinzB Posté(e) 9 août 2014 Posté(e) 9 août 2014 Bonsoir, J'ai bien les diodes Rouge & Verte fixes lors du chargement de la batterie Mais, je n'ai ai aucune Led lors de réception de Mail, SMS, FB, Tapatalk, etc... :( Et si ça fonctionne, on choisi sa couleur par appli notifiée ? Pourtant, c'est activé dans les paramètres... :huh: Quelqu'un connait t'il ce pb ?
PrinzB Posté(e) 11 août 2014 Auteur Posté(e) 11 août 2014 Je m'auto-réponds ! :P J'ai contacté le Support HTC qui connait le pb sur certains M7 & serait en test sur la prochaine màj... Et en attendant, j'ai trouvé sur un forum HTC US la solution de contournement: Installer l'apk: LED Notifier On https://play.google.com/store/apps/details?id=de.jannux.switchledon&hl=fr_FR Et ça maaarche ! :lol: La Led s'éteint au bout de 5mn mais c'est dû à HTC, bizarre ce choix...
Invité Posté(e) 14 août 2014 Posté(e) 14 août 2014 Salut, C'est bizarre en effet, je n'ai jamais vu ça (j'ai eu déjà 3 HTC). Je suis content pour toi, je passe donc en résolu
PrinzB Posté(e) 14 août 2014 Auteur Posté(e) 14 août 2014 Ok, merci ! Étonnant, je ne vois ce pb que sur certains forums de langue anglaise... Peut-être est-ce dû que c'est un import ??? :emo_im_lips_are_sealed:
Invité Posté(e) 14 août 2014 Posté(e) 14 août 2014 Non peut-être que le problème touche que quelques séries.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.