pandaesque Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Bonjour, J'ai récemment acheter un huawei ascend y-530 (pas forcément d'importance) et toutes mes applications finissent par se fermees toutes seule et certaine même ne s'ouvre pas. Quelqu'un aurait il une solution ? Un avis ? La même situation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Bonjour Android gère seul la Ram, en fonction des besoins, il fermera automatiquement les applications ouvertes pour libérer de la mémoire en cas de demande d'une application gourmande. Sur la fiche technique du Huawei Y350, il est dit qu'il dispose de 512 Mo de Ram, mais combien de Mo de libres en utilisation courante? Quand à l'ouverture impossible de certaines applications, quelles sont elles? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandaesque Posté(e) 10 août 2014 Auteur Share Posté(e) 10 août 2014 En fait je ferme systématiquement mes applications ouvertes pour vider la RAM mais par exemple pour les jeux, je joue un peu et elles se ferment toutes seule. Pour les applications qui ne s'ouvrent pas il y a mon application météo qui immédiatement après ouverture me dit qu'il y a eu une erreur et que l'application s'est fermée et toujours comme ça. Pour la RAM je n'ai que 100 et quelques mo de libres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandaesque Posté(e) 12 août 2014 Auteur Share Posté(e) 12 août 2014 S'il vous plait..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lythys Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Ben, il n'y a rien de plus à dire que ce qu'a dit @indian65. Ton téléphone n'est pas assez puissant pour tes applications et le système ferme ce qui est trop gourmand, même si c'est en cours d'utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCC78 Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 1°) Vérifier le reglage de ''limite processus d'arrière plan'' dans les options pour développeur. Malheureusement on peut pas en imposer beaucoup.... 2°) Les seuls porcessus qui ne s'arr^tent pas sont ceux qui fonctionnent en services. Cest au niveau de la conseption de l'appli que sela se définit. 3°) Choisir un smartphone avec une RAM la plus importante possible : aujourd'hui 1Go c'est devenu trop juste...... Si non les applis qui tournent en ''service'' ne sont pas arrêtées par Android. C'est au moment de la création de l'application que cela se décide!!! L'utilisateur ne peut que subir la situation....; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandaesque Posté(e) 17 août 2014 Auteur Share Posté(e) 17 août 2014 D'accord, et bien merci alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.