Aller au contenu

Probleme de chargement sans fil avec wcd-100

groskuick

Recommended Posts

Bonjour,

j'aimerais savoir si quelqu'un connais le problème que je rencontre avec mon chargeur wcd-100: lorsque je pose mon G3 dessus le chargement commence normalement mais au bout de 5 min voir moins des fois le tel commence a se déconnecter et se reconnecter sans arrêt comme si je le retirais et reposais aussitôt.

merci d'avance pour vos réponses.  

oui j utilise le chargeur d origine mais le wcd-100 vient de Corée ça peu changer quelque chose car j ai quand même réussi a charger le téléphone 2 fois sans soucis.

je me demande si il ne faut pas laisser le chargeur sans fil branché un certain temps avant de poser le téléphone car les fois ou j ai eu le soucis je branchais le chargeur et posais le téléphone aussitôt alors que lors des 2 charges réussit le wcd-100 étais branché depuis une journée qu en pensez-vous?

Bonjour,

Aucun souci de ce genre avec mon WCD-100, par contre lorsque le LG est posé sur ce chargeur, l'étui Quick Circle a tendance à s'entrouvrir.

Mon modèle d'étui est l'accessoire LG Quick Circle CCF 340G remplaçant la coque arrière (différent du  CCF 345G).

Remède possible :réajuster l'étui

K.

• 4 weeks later...

Bonjour,

j utilise un chargeur QI trouvé sur EBAY et mon G3 me dis de bien le placé au milieu du chargeur (pendant le temps du message il a l'air de charger) le message s'eteint et puis plus de charge.

A priori le chargeur detecte bien le G3 et la led de chargement indique que celle-ci est en cours.

Est ce que quelqu'un a le meme probleme ?

merci

Bonjour,

j utilise un chargeur QI trouvé sur EBAY et mon G3 me dis de bien le placé au milieu du chargeur (pendant le temps du message il a l'air de charger) le message s'eteint et puis plus de charge.

A priori le chargeur detecte bien le G3 et la led de chargement indique que celle-ci est en cours.

Est ce que quelqu'un a le meme probleme ?

merci

Attention, tout les chargeurs QI ne sont pas tous compatibles, j'ai du acheté un 2ème car le 1er ne fonctionnait pas ( alors que le témoin de charge indiquait la présence du téléphone )

Celui qui ne fonctionne pas :http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=310960479766&var=610266726087&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649

Celui qui marche : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=321465759518&var=510359578834&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...