groskuick Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connais le problème que je rencontre avec mon chargeur wcd-100: lorsque je pose mon G3 dessus le chargement commence normalement mais au bout de 5 min voir moins des fois le tel commence a se déconnecter et se reconnecter sans arrêt comme si je le retirais et reposais aussitôt. merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Ça m'est arrivé quelques fois, mais ça reste anecdotique. Ça ne se répète pas plusieurs fois de suite en revanche. Tu utilises bien le transfo d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groskuick Posté(e) 11 août 2014 Auteur Share Posté(e) 11 août 2014 oui j utilise le chargeur d origine mais le wcd-100 vient de Corée ça peu changer quelque chose car j ai quand même réussi a charger le téléphone 2 fois sans soucis. je me demande si il ne faut pas laisser le chargeur sans fil branché un certain temps avant de poser le téléphone car les fois ou j ai eu le soucis je branchais le chargeur et posais le téléphone aussitôt alors que lors des 2 charges réussit le wcd-100 étais branché depuis une journée qu en pensez-vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr!s Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Bonjour, Aucun souci de ce genre avec mon WCD-100, par contre lorsque le LG est posé sur ce chargeur, l'étui Quick Circle a tendance à s'entrouvrir. Mon modèle d'étui est l'accessoire LG Quick Circle CCF 340G remplaçant la coque arrière (différent du CCF 345G). Remède possible :réajuster l'étui K. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netdemons Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Bonjour, Vous savez si il existe un moyen pour charger téléphone eteint, ou obliger de le laisser allumé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meetoomi Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Bonjour, j utilise un chargeur QI trouvé sur EBAY et mon G3 me dis de bien le placé au milieu du chargeur (pendant le temps du message il a l'air de charger) le message s'eteint et puis plus de charge. A priori le chargeur detecte bien le G3 et la led de chargement indique que celle-ci est en cours. Est ce que quelqu'un a le meme probleme ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 J'utilise mon chargeur Nokia DT-910 (induction) avec mon LG G3, je n'ai aucun soucis.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Bonjour, j utilise un chargeur QI trouvé sur EBAY et mon G3 me dis de bien le placé au milieu du chargeur (pendant le temps du message il a l'air de charger) le message s'eteint et puis plus de charge. A priori le chargeur detecte bien le G3 et la led de chargement indique que celle-ci est en cours. Est ce que quelqu'un a le meme probleme ? merci Attention, tout les chargeurs QI ne sont pas tous compatibles, j'ai du acheté un 2ème car le 1er ne fonctionnait pas ( alors que le témoin de charge indiquait la présence du téléphone ) Celui qui ne fonctionne pas :http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=310960479766&var=610266726087&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649 Celui qui marche : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=321465759518&var=510359578834&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meetoomi Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 salut, desole pour la reactivite de ma reponse mais je suis tres pris en ce moment. merci de ta reponse je vais commande celui qui marche des aujourd hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors61 Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 En 3 semaines, il a du me le faire 2 fois, de se connecter/déconnecter du dock, donc c'est plutot anecdotique, vu que je le mets en charge pratiquement tous les jours :huh: , la batterie flanche à vitesse grand V loool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.