Aller au contenu

[Résolu] probleme temps de chargement htc


Recommended Posts

bonjour a tous,j'ai un telephone htc one m7 depuis un ans et j'ai un probleme avec le temps de chargement de telephone.avec une charge de 20% restante il me faut presque 5 heure pour le recharger a 100 %.

j'ai essaye de réinitialisée le telephone,desactiver blinfeed,eteindre le telphone tout en le rechargeant.rien a donner

vraiment decu par htc.quelqu'un a eu ce probleme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un ans seulement et la batterie est deja morte ?

des le debut quand j'ai acheté mon telephone le temps de chargement ca me prenais 3h30 pour se recharger a 100% puis ca c'est passer a 4h et maintenant 5h,sachant que je utilise peu le telephone 


sachant mon telephone n'est pas simlocké et que je n'utlise pas aucune rom 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis que même après réinitialisation rien ne change et qu'il faut 5 heures pour le charger, ce qui n'est pas normal.

 

Envoie le en SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Il faut savoir que malheureusement une batterie Lithium ion s'endommage à chaque fois qu'elle atteint "0%" , l'effet est accentuer sur le one car il chauffe facilement . :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Il faut savoir que malheureusement une batterie Lithium ion s'endommage à chaque fois qu'elle atteint "0%" , l'effet est accentuer sur le one car il chauffe facilement . :(

 

En effet il faut faire attention à ne pas décharger trop la batterie. Je pense pas qu'atteindre 0% soit forcément dommageable (normalement il y a une sécurité qui coupe l'alimentation avant que la batterie soit complètement déchargée). Par contre si votre smartphone s'est éteint car plus de batterie il faut le recharger assez rapidement. Avec mon pc portable j'avais complètement tuer la batterie (elle marchait vraiment plus du tout, impossible de la charger même d'un %) en le laissant plusieurs semaines sans le recharger avec la batterie presque vide (et sans l'utiliser forcément).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, vos réponses tombent bien car moi aussi je laisse mon portable se couper tout seul après déchargement total... Si j'ai bien compris c'est une très mauvaise solution ?! Par ailleurs, il chauffe de plus en plus je trouve. Au chargement et si je surfe plus de 5 minutes est ce normal? Je le possède depuis bientôt un an. Je le charge très souvent sur secteur,peu via Pc et parfois via une batterie nomade Mazda. Merci pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas bon pour la batterie de le laisser décharger totalement, elle s'use.

Si il chauffe, c'est peut-être la batterie qui est en fin de vie à force de la maltraiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...