threepwood77 Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Bonjour, je viens de remplacer l'écran cassé de mon Nexus 5 par un écran neuf acheté sur le net. aucun problème pour le démontage/remontage. mais à l'allumage, j'ai un écran avec des stries partout, mais pas d'images. les stries semblent bouger/evoluer, mais rien de plus. question, est-ce que cela peut venir de l'écran ? ou est-ce que cela vient plutot d'ailleurs (carte mere, ...) dans le Nexus ? bien sur j'ai tout re-vérifié, redémonter, rien vu de particulier. Merci de votre aide. une capture ci-jointe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julianito Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 personnellement, je pencherai pour l'ecran de mauvaise qualité, où l'as tu acheté exactement? Et de quel modele s'agit-il concernant ton Nexus 5 (d820 821 ou E980) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
threepwood77 Posté(e) 10 août 2014 Auteur Share Posté(e) 10 août 2014 le nexus est un d821 l'écran a été acheté sur ebay, un vendeur chinois... l'écran est donné compatible d820 et d821 avant d'acheter un écran à un vendeur plus sérieux, je voulais avoir l'avis des connaisseurs :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterGOZ Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Bonsoir, Je me permet de publier ici vu que j'ai un problème d'écran sur mon nexus 5 aussi. J'ai remplacé mon écran après réception de celui-ci (commandé sur Ebay, à un vendeur français), seulement après remontage, j'ai rencontré un petit soucis. L'image est nickel, mais le tactile déconne près de 1 fois sur 10.. Je m'explique, soit après dévérouillage de l'écran, tout fonctionne parfaitement sans soucis, mais lorsque je vérouille l'écran, en le déverouillant, le tactile fait des siennes, comme à un mauvais calibrage, j'appuis 4cm au dessus d'une touche pour finalement l'avoir par exemple, d'autre fois c'est à peine en dessous, d'autre fois beaucoup trop haut.. Je pensais à un problème logiciel vu que le tactile marche parfaitement par moment, mais après installaton de cyanogen 11S, toujours le même problème..Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci à ceux qui auront pris le temps de me lire, bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wedge Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Je dois changer mon écran sur mon Nexus 5 au vue des commentaires, y a t il des vendeurs a éviter / privilégier ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Bonsoir,site français et sérieux http://www.depannetonmobile.com/fr/ Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.