Aller au contenu

Accès Data pendant un appel


Recommended Posts

  • 1 month later...

J'ai jamais eu ce problème avec mes Samsung (S2, S4, S4 et S5)...

Regarde si dans la gestion des réseaux mobiles, tu n'as pas une option pour autoriser la data en même temps que les communications ...

 

Non je trouve pas ce reglage mais c 'est parceque tu es root surement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
J'ai constaté le même problème sur mon S5. J'utilisais précédemment un Samsung Galaxy S2 et il ne me semble pas qu'il avait ce genre d'interruption. (je ne peux plus vérifier malheureusement). Impossible de trouver dans les paramètres une case à cocher/décocher qui concernerait ce sujet et d'après un extrait du manuel d'utilisation, voici les fonctions "offertes" pendant un appel vocal :
•  augmenter le volume.
• Ajouter : pour composer un autre numéro.
• Clavier : pour afficher le clavier.
• Fin d’appel : pour mettre fin à l’appel en cours.
• HP : pour activer le hautparleur. Éloignez l’appareil de votre oreille lorsque vous utilisez
le hautparleur.
• Muet : pour couper le microphone de manière à ce que l’interlocuteur ne puisse vous
entendre.
• Bluetooth : pour activer le casque Bluetooth, s’il est connecté à l’appareil.
• → Attente : pour mettre l’appel en attente. Touchez Récup. pour récupérer l’appel en
attente.
• → Contacts : pour afficher la liste des contacts.
• → Note : pour rédiger un mémo.
• → Messages : pour envoyer un message.
• → Personnaliser son des appels : pour sélectionner un type de sonnerie d’appel à
utiliser avec un casque.
• → Paramètres : pour changer les paramètres d’appel.
Si vous démarrez des applications au cours d’un appel, une fenêtre contextuelle affichant
l’écran d’appel ( ) apparait. Vous pouvez poursuivre la conversation téléphonique tout en
utilisant des applications.
Pour déplacer la fenêtre contextuelle, faites-la glisser vers un autre emplacement.
Pour supprimer la fenêtre contextuelle, touchez longuement celle-ci, puis touchez OK.
Pour revenir à l’écran d’appel, touchez la fenêtre contextuelle.

 

Je ne sais pas vraiment ce que signifie "être root" mais je trouve cette coupure intempestive de l'accès aux échanges de données particulièrement pénalisante.

 

Wohseloy : Est-ce que vous avez trouvé une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais eu ce problème avec mes Samsung (S2, S4, S4 et S5)...

Regarde si dans la gestion des réseaux mobiles, tu n'as pas une option pour autoriser la data en même temps que les communications ...

 

Le matriciel, avant de rooter ton tel tu n'avais pas ce comportement?

 

 

 

Wohseloy : Est-ce que vous avez trouvé une solution?

 

non pas de solution a ce jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...