Aerik Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Pas grand-chose à se mettre sous la dent pour le Sony Xperia Z3 Compact, si ce n'est une ribambelle de photos et d'hypothétiques caractéristiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 (modifié) Ça commence... https://www.frandroid.com/marques/sony/238063_sony-xperia-z3-compact-nouvelles-photos-presse-sortie?utm_source=forumfrandroid&utm_medium=link&utm_campaign=related_via_forum Modifié 2 septembre 2014 par cevenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 De ce qu'on a pu voir de l'article sur Frandroid bonne évolution du Z1C. Même dimension avec un écran un poil plus grand ce ce côté là le tir a bien été corrigé à voir la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Oui, c'est le défaut principal du Z1 Compact à mon avis... Son écran est trop petit par rapport à sa taille... Trop de place perdue en façade... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Je viens de lire la prise en main d'Ulrich, cela donne juste envie d'échanger son Z1C contre ce Z3C ^^ Pour moi Sony est une des rares marques à répondre rapidement au critique faite sur leur smartphone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philverbeke Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Sympa ce Z3c ! j'espère qu'il y aura des offres de lancement alléchantes. Avec les écouteurs actifs, par exemple. Ca pourrait me donner envie de remplacer mon Z1C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raf67 Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Effectivement très sympa ce Z3c, J'ai le Z1c blanc depuis un bout de temps et j'en suis très contant... Par contre j'ai un peut de mal avec la nouvelle face avant du Z3c blanc, elle est blanche !! J'ai l'impression de voir un iPhone ou un Samsung ! Vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Personnellement je préfère une couleur unis sur tout le téléphone, j'aime pas trop les smartphones bicolore dans le style du Z1C. Après c'est une question de goût ^_^ (En mode fanboy B) , un Sony ne pourras jamais ressembler à un jouet en plastique de chez Samsung ou un Itruc de la marque pommé :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vito corleone Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Pareil, je trouve le mobile "tout en blanc" bien plus beau, j'adhérais pas à leur bi-coloration. J'etais frustré par la taille d'écran du Z1C (4,1 pouces + les soft keys), là c'est bien mieux. Je suis curieux de voir si les coins anti-chocs sont réellement efficaces : en tout cas, Sony prend soin de ses clients niveau résistance (étanche, renforcé, mon M8 est très jaloux ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 (modifié) Il est plus beau que le Z3 alors que le Z1C était vraiment plus moche que le Z2 Même s'il est très réussi et me donne envie de passer à la caisse, je trouve que changer de tel tous les ans ou 6 mois c'est vraiment abusé Le rythme est trop effréné mais salutations à Sony pour ce Z3C très réussi Je passerais un jour à un Zx Compact, surement le Z7c (mon Xperia Z tient bien la route je trouve) B) Modifié 4 septembre 2014 par Poupougne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Do0m Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 (modifié) Précommandes ouvertes sur le site de Sony, avec une offre pour les ecouteurs à 1€ Mais pas de date précisée encore ? Edit : il est maintenant indiqué sur le site de Sony "Les livraisons devraient débuter le 26 septembre." Par contre, on peut remarquer que le PS4 Remote Play n'est évoqué que dans le descriptif du Z3, et PAS du Z3 Compact, contrairement à tous les articles qui en parlent sur le Z3 Compact également... Etrange ? Modifié 5 septembre 2014 par Do0m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Perso c'est l'inverse, je préférais la face du Z1 Compact blanc à celle du Z3 Compact blanc. Du coup je vais sûrement passer au noir, les autres ne m'emballent pas trop... À voir en réel, en boutique, pour se faire une meilleure idée... Ils pourraient élargir leur gamme de couleurs chez Sony... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.