jim777 Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 mise à jour OTA CM 11S (30O) a commencé à être déployée aujourd'hui, avec un déploiement complet prévu pour la fin de semaine. La dernière OTA apporte au One un certain nombre de résolutions de bugs ainsi que de nouvelles fonctionnalités, incluant un super mode pour le capteur photo, Clear Image.De plus, la nouvelle OTA inclue une nouvelle calibration plus froide de l'écran et résous le problème d'activation accidentelle des gestes écran éteint lorsque le One est dans votre poche. Nous sommes pressés de vous voir essayer la dernière mise à jour et de connaître vos retours. Voici une liste des changements: Mise à jour vers Android 4.4.4 Mise à jour des versions des applications de Google Ajout de Clear Image Ajout d'une nouvelle calibration (plus froide) pour l'écran Le capteur de proximité empêche les activations des gestes écran éteint lorsque le One est dans votre poche Les touches capacitives sont supportées dans le mode recovery Augmentation du rétro-éclairage des touches capacitives Amélioration globale de la stabilité Fix des problèmes entrainant la désactivation de la vibration pendant les heures de silencieuses Fix de l'écran de verrouillage ne mettant pas à jour les informations de la musique en cours de lecture Fix du volume du micro pour tous les formats dans l'application d'enregistrement de voix Fix du “OK, Google” qui n'active pas la recherche dans Google Now Fix des appels Viber ne fonctionnant pas Fix du pourcentage de batterie ne se mettant pas à jour dans les écrans de verrouillage personnalisés Fix de PicasaSync Fix du geste d'appareil photo “O” activant l'écran de verrouillage au lieu de lancer l'appareil photo Fix des fonds d'écrans ne s'appliquant pas en plein écran, prenant une mauvaise taille lors du recadrage, etc. Source: https://forums.oneplus.net/threads/cm-11s-30o-deploiement-en-cours-de-lota.83505/ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 (modifié) Bonne nouvelle.. Merci à toi :) Modifié 11 août 2014 par Pap0ose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Hansse Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 je viens de la voir sur le forum officiel ! en tout qu'a merci a toi :D vivement 4.4.4 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 je le suis deja :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Hansse Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 nightly aussi non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 non slimrom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Hansse Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 non slimrom ah ! moi je préfére rester chez cyanogen :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Bonjour, Sujet déplacé dans la section générale, cf. Fonctionnement des sous sections Enfin, en deux étapes car j'ai fait une erreur :emo_im_undecided: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Tellement de fix qu'on pourrait satisfaire une sacrée bande de tox 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Super bonne nouvelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Regarde le le geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dex84000 Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Au top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Moi ? lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Tenez nous au courant les gars si la MAJ tombe chez vous ;) Envoyé depuis mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Excellente nouvelle. Une grosse maj. Ça taf chez cyano. Si y a une maj par mois c'est bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nandr01d Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Encore plus envie de le recevoir cette MaJ gomme les quelques défauts du système d'origine ! Allez il est en direction du pays. Plus qu'une poignée de jours à compter j'espère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Si ça merge avec les nightlies, on va enfin pouvoir centrer l'horloge ! o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conankudo Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Désolé du Hors du Sujet : Bonne nouvelle ! pour les bugs cyanogen et les dalles tactiles ! Il semble que c'est bon c'est réglé avec cette mise à jour .https://forums.oneplus.net/threads/officiel-cm-11s-30o-deploiement-en-cours-de-lota.83505/Liste des changement dans la mise à jour XNPH30O Mise à jour vers Android 4.4.4 Mise à jour des versions des applications de Google Ajout de Clear Image Ajout d'une nouvelle calibration (plus froide) pour l'écran Le capteur de proximité empêche les activations des gestes écran éteint lorsque le One est dans votre poche Les touches capacitives sont supportées dans le mode recovery Augmentation du rétro-éclairage des touches capacitives Amélioration globale de la stabilité Fix des problèmes entrainant la désactivation de la vibration pendant les heures de silencieuses Fix de l'écran de verrouillage ne mettant pas à jour les informations de la musique en cours de lecture Fix du volume du micro pour tous les formats dans l'application d'enregistrement de voix Fix du “OK, Google” qui n'active pas la recherche dans Google Now Fix des appels Viber ne fonctionnant pas Fix du pourcentage de batterie ne se mettant pas à jour dans les écrans de verrouillage personnalisés Fix de PicasaSync Fix du geste d'appareil photo “O” activant l'écran de verrouillage au lieu de lancer l'appareil photo Fix des fonds d'écrans ne s'appliquant pas en plein écran, prenant une mauvaise taille lors du recadrage, etc. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattdu26 Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Ha c'est une bonne nouvelle si c'est résolu (à voir avec le temps si ça se confirme) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Les deux messages précédents avaient été incorrectement postés dans le sujet des invitations. Je les ai déplacés ici. Si ce n'est pas correct (pas la même mise à jour), dites-le moi et je les séparerai dans un nouveau sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Vivement qu'on installe cela. 30 méga de bonheur lol. Ça fait plaisir de voir que le tel est bien suivi niveau software. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Bonjour, Je pense avoir la réponse mais bon : Etant ROOTé es ce que j'aurais le droit à L'OTA ? Ya t-il un flash via recovery possible ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Tu as droit à l'OTA. La seule chose que c'est que tu perdras le root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 je pensais pas ... bon bas j'attends l'OTA. J'ai pas trouvé de zip flashable de toute façon. Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.