JuanMi Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Quelqu'un a-t-il vraiment remarqué que l'écran était calibré "plus froid" ? ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliasjim2000 Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Salut a tous, je viens également de recevoir la mise à jour en OTA à l'instant sur mon modèle international 64GB, rapidement téléchargée en 4G et installée dans la foulée :) On verra bien ce que ca donne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Tien nous au jus l'ami -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandseb54 Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Oui tiens nous au jus car là j'ose pas et je vais de toute façon me coucher ! Bonne nuit all! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanM38 Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 (modifié) Hello, mise à jour faite à l'instant. Petit problème de luminosité toujours présent en faible luminosité.. Que je remarque toujours dans Gmail ou sur chrome, de temps en temps la luminosité augmente brièvement.. Edit: rectification, le problème est présent peu importe la luminosité, même en auto ! Mais ça se constate beaucoup plus facilement lorsqu'elle est faible. Modifié 16 août 2014 par JordanM38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToYo- Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Toujours pas de maj sur mon opo chinois. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 je viens de la voir sur le forum officiel ! en tout qu'a merci a toi :D vivement 4.4.4 ! En tout cas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ojirami Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Toujours pas de maj sur mon opo chinois. :'( Pareil :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToYo- Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 (modifié) Et j'ai essayé de la sideload.... Ca plante... Erreur sur apache-xml.jar ! Après peut-être qu'ils ont bloqué le déploiement en attendant le fix sur l'autonomie... Modifié 16 août 2014 par ToYo- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ojirami Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Je ne sais pas , j'ai eue direct la maj sur mon 64go version international et pas sur le chinois . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 J'ai eu droit à la MAJ sur mes 2 de chez Lenteen ... et tout est nickel ... ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 1% de perdu cette nuit en 25R, ça change des 11% que je perdais avec la dernière OTA ☺ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Si tu comptes bien ça ne fait que 10% de différence ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Rien de mon coté, j'aurais bien aimé l'avoir avant de partir en vacances... Pas moyen de la trouver en zip flashable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimY Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 La version rootée : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=54765655 Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FistMeBaby Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Yop, proposée et Faite hier pour moi, 11% de perte en mode avion cette nuit en ayant lancer battery doc et clean Master juste avant, je trouve ça beaucoup. Après je ne l'ai charger qu'une fois pour le moment et batterie guru est en calibrage donc j'ai pu comprendre que ça pourrait venir de la ? C c'est améliorer chez vous je vois des personne qui perdent seulement 1% cet quoi le secret ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 1% de perdu c'était avec la version précédente, celle que tu viens d'installer est bugguée, elle surconsomme en veille (principalement). La bonne nouvelle c'est qu'un correctif ne va pas tarder d'arriver (dans les prochains jours) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Très bonne nouvelle ! Le correctif concerne que l'autonomie de la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 (modifié) https://forums.oneplus.net/threads/updates.89185/ Une première update pour le problème de batterie suivie d'une deuxième dans la foulée avec des nouveautés ☺ Modifié 17 août 2014 par ros782 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Merki pour l'info ! C super rapide :o j'aurais bien voulu l'intégration d'un vrai mutitache moi ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Ah c'est cool ça. Fix et en plus quelques ajouts. Le top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 https://forums.oneplus.net/threads/updates.89185/ Une première update pour le problème de batterie suivie d'une deuxième dans la foulée avec des nouveautés ☺ Merci y a plus qu'à attendre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 J'ai l'impression que depuis la mise à jour le tiroir de déverrouillage bleu du One est plus grand :o non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Je ne sais moi je l'ai remplacé par ça : (le second "gradient") http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/themes-apps/modthemelockscreen-panel-color-image-t2843315 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 l'appareil doit être rooté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.