YvanM Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 La je viens de la recevoir 0-0 La chance.. Moi rien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Bien sa commence a arrivée :-), Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Ah bah installée via twrp, bloqué au logo 1+, j'aurais ptet pas du réinstaller le root derrière comme proposé. J'ai redémarré le tel sur twrp puis j'ai flashé de nouveau le zip + mon supersu qui trainait. Au reboot tout est ok Par contre c'est pas une cm11 récente il manque des options (genre l'horloge centrée). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Peut être dans la journée alors. Ça va être un peu au pti bonheur pour chacun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 J'ai eu une nouvelle mise à jour ota ce matin (après avoir flashé manuellement la première hier). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 J'ai eu une nouvelle mise à jour ota ce matin (après avoir flashé manuellement la première hier). Ils en parlent ici non? : http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/general/30o-incremental-ota-one-todays-larger-t2845203 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madko Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 donc en gros, il est urgent d'attendre :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Ils en parlent ici non? : http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/general/30o-incremental-ota-one-todays-larger-t2845203C'est tout à fait ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 La je viens de la recevoir 0-0 Par OTA ou bien via twrp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Toujours pas de MAJ OTA pour moi :( Patience patience .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keunel Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Salut à tous, Petite question : à chaque nouvelle mise à jour OTA on perd le root ? C'est un peu chiant non ? Ou bien c'est facile de le router de nouveau après la màj sans perdre ses données ? Merci. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 (modifié) Oui on perd le root et c'est facile de le remettre ... Toujours pas de MAJ OTA pour moi :( Patience patience ... Oui sois patient car les MAJ OTA sont sur invitation également .... Modifié 12 août 2014 par Pap0ose 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 je le suis deja :) Comment t'a fait ? ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 (modifié) Il a répondu, il est sous SlimKat, donc ... Modifié 12 août 2014 par Pap0ose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Comment t'a fait ? ;-) Il parler d'etre en 4.4.4 via la SLIMKAT B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Hansse Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Par OTA ou bien via twrp ? par OTA ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freyr35 Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Bonjour j'ai pas très bien saisi cette histoire de bootloader.Actuellement j'ai le 1+1 de chez lenteen sous CM11s XNPH25R. Mon bootloader est déverrouillé et j'ai rooté ma rom en flashant Super SU via le recovery philz en suivant ces tutos : https://forum.frandroid.com/topic/195260-installer-un-recovery-custom-sur-votre-oneplus-one/ J'ai bien compris qu'en effectuant la MàJ 30O en OTA je perdrais le root. Sera-t-il possible de le retrouver sans bricker le téléphone? Ma deuxième question est donc : est ce que j'aurais besoin de redéverrouiller le bootloader et réinstaller le recovery?? A priori non ni pour l'un ni pour l'autre (j'ai décoché l'option "mettre à jour le recovery CM) et vu que le unlock ou relock efface toutes les données ce serait gênant.Si je comprends bien la mise en garde sur XDA elle ne s'adresse qu'aux personnes n'ayant pas encore déverrouillé leur bootloader et qui seraient déjà sous la MàJ 30O. J'attends vos réponses si jamais je fais erreur quelque part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 L'ota fera sauter le root que tu pourras réinstaller facilement via recovery. Pour le reste, rien ne devrait bouger. Si tu as indiqué que tu voulais que le recovery se mette a jour, tu vas sans doute perdre ton recovery custom qu'il faudra réinstaller via les commandes adb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freyr35 Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 l'option pour mettre à jour le recovery est décochée donc je vais le garder. Merci pour la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Alors là pas mal, je l'ai installé hier via flash en Recovery et je viens d'avoir l'invitation de mise à jour... :D Je la fais on va bien voir comment ça réagit. Et bien RAS, tout fonctionne, perdu le root naturellement. Le recovery n'a pas bougé (twrp). Je flashe mon supersu par dessus (2.02). Tout est OK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Qui veut essayer? : http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/development/rom-stock-rooted-4-4-4-xnph30o-t2845100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Alors là pas mal, je l'ai installé hier via flash en Recovery et je viens d'avoir l'invitation de mise à jour... :D Je la fais on va bien voir comment ça réagit. Et bien RAS, tout fonctionne, perdu le root naturellement. Le recovery n'a pas bougé (twrp). Je flashe mon supersu par dessus (2.02). Tout est OK. C'est sûrement la 2ème ota qu'il t'a proposé ensuite. Elle contient une nouvelle radio/modem si j'ai bien compris ce que j'ai lu sur xda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToYo- Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Moi j'espère qu'ils ont utilisé un autre firmware modem pour débloquer la 3g de China Unicom.... Raz le *** d'être en 2G.... Il semblerait que le problème soit corrigé avec Color Os et que le firmware modem de la M9 corrige le problème... Donc j'espère que c'est également pris en compte dans cette mise à jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 C'est sûrement la 2ème ota qu'il t'a proposé ensuite. Elle contient une nouvelle radio/modem si j'ai bien compris ce que j'ai lu sur xda. Damned avec le même numéro de version les saloupiauds ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToYo- Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 (modifié) Damned avec le même numéro de version les saloupiauds ! Le numéro de la version du modem doit être différent entre les deux =) De mon côté toujours pas reçu ! Je spam le bouton mise à jour toutes les 5 minutes ! :D Enfin en tout cas le fix du capteur de proximité pour le déverrouillage ça va faire du bien ! J'avais tout désactivé parce que le téléphone faisait sa vie dans ma poche ! Il prenait des photos et vidéos, il allumait la lampe torche, il ajoutait des alarmes, il s'amusait bien quoi ! ^^ Modifié 12 août 2014 par ToYo- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.