Angelilo Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 J'ai vu ça aussi. Si quelqu'un sait comment augmenter la lumisotité des boutons (bien que ça me gêne pas trop) ou enlever la teinte jaune, ça serait gentil de sa part de me l'indiquer, j'ai rien trouvé après avoir fait la MàJ :( :) +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 J'ai vu ça aussi. Si quelqu'un sait comment augmenter la lumisotité des boutons (bien que ça me gêne pas trop) ou enlever la teinte jaune, ça serait gentil de sa part de me l'indiquer, j'ai rien trouvé après avoir fait la MàJ :( EDIT : J'ai pas l'air d'avoir de drain pour ma part, ça doit faire un bon quart d'heure que je suis à 89%, LTE activée :) On parle d'un pourcent par heure environ, c'est pas un gouffre mais un drain fil rouge :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 c est plus flagrant la nuit comme le tel est inutilisé mais consomme quand meme alors qu en temps normal le % bouge pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 14 août 2014 Auteur Share Posté(e) 14 août 2014 (modifié) bon bah mise a jour desactivé,tout ré installé nickel sauvegarde backup!!déverrouller,TWRP,rooté ,Titanium backup :P Modifié 14 août 2014 par jim777 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 News Frandroid sur le sujet ^^ https://www.frandroid.com/android/mises-a-jour-android/235104_oneplus-one-cyanogenmod-11s-ferait-chuter-lautonomie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 (modifié) Bon, petit retour, après un factory reset le drain est beaucoup moins méchant qu'hier. Je verrais cette nuit combien je perds. Edit: Steve Kondik Added Today 5:12 PM Higher overall idle current was isolated to an i2c power management issue, this is resolved with the patches that just went in. We're idling at 3.5mA, which is LOWER than 25R, so yay for us The proximity sensor issue is harder to reproduce but it's confirmed, we are working on this now. Modifié 14 août 2014 par ros782 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Bientôt le hotfix alors ? :-) Envoyé de mon One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Certainement la question c'est pour quand Depuis la maj ôta, je n'arrive plus a réveiller l'écran en tapotant l'écran Vous aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dex84000 Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Maj reçue mais vu les retours je vais attendre un peu pour l'installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 J'espère que le fix sera rapide. Ah mince tu n arrive plus a réveiller l'écran en tapotant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 (modifié) Le problème du drain de batterie est passé en "blocker", c'est la catégorie la plus haute donc tous les devs sont dessus pour apporter un correctif rapide https://jira.cyanogenmod.org/browse/BACON-599 L'explication sur le classement des priorités (notamment le terme "blocker") . http://stackoverflow.com/questions/306914/bug-tracker-priorities-and-policies Source: https://forums.oneplus.net/threads/battery-drain-fix-update.87688/ Modifié 14 août 2014 par ros782 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 J'espère que le fix sera rapide. Ah mince tu n arrive plus a réveiller l'écran en tapotant Donc y'a que moi?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimbus Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Moi j'ai installé la mise à jour je n'ai aucun souci de batterie. Sent from my A0001 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 (modifié) Donc y'a que moi?! Ça arrive de temps en temps mais très rarement :o Modifié 15 août 2014 par Angelilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimY Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Un patch est sorti pour le problème d'autonomie et Franco l'a intégré à son kernel R12 pour info. Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Merci TimY ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimY Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 De rien, je l'ai installé y a un peu plus d'une heure. On verra ce que ça donne. Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Nouveau record pour moi: 12% de perdu cette nuit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Ça arrive de temps en temps mais très rarement :oMalgré reboot toujours rien....Sinon merci timy pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mania26 Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Vous avez trouvé ou le fix ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Vous avez trouvé ou le fix ? Merci !le fix est pas sorti encore, Franco est un kernel va dans la section développement tu le trouvera ;)Envoyé depuis mon One A0001 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimY Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 (modifié) Le fix est sur le repo de cm mais ils continuent de développer d'autres fix en plus. On va pas tader à avoir une r13 pour le franco kernel. Une fois tous les fix développés, il y aura sûrement une autre ota. Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Modifié 15 août 2014 par TimY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 En gros pour l'instant c'est de passer par le kernel alternatif pour résoudre le problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Merci pour vos retours les amis. Je vais attendre que tous les problèmes soient réglés :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 A ce que je vois dans le topic dev. Ce kernel franco est vraiment bon et semble prioriser au max l autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.