Jump to content

carte sim non détectée

Recommended Posts

Bonjour la communauté,

j'ai acheté un lg g2 D802 32 Go sur le site purmina.com il y'a 1 mois, (rom hong kong)  le téléphone a toujours fonctionné parfaitement. 

Mais aujourd'hui, depuis 14h il ne détecte plus les cartes sims (ni la mienne, ni celle de ma mère) sans raisons. 

j'ai contacté le sav, pas hyper réactif, et je crains qu'ils me demande de leurs envoyer le tel...  

Merci de votre aide,

Cordialement-

Non je suis resté sur la rom d'origine, j'utilisais une appli pour la 4g qui n'est pas trop contraignante. 

Si je retire la sim et que je la remette rien ne se passe, de même si j'insère une autre carte sim, même en redémarrant le tel rien ne se passe.

La carte sim n'est pas détectée, j'ai meme une petite icone qui s'affiche indiquant l'absence de carte sim. 

Non pas de demande de PIN,  sur l'écran d’accueil  il y'a le message "aucune carte SIM n'a été trouvée".

Aurais-tu fais une bidouille dernièrement ? Essaie de passer sur une ROM européenne, mais si ça fonctionnait jusqu'ici ça m'étonnerait que cela change quoique ce soit ... Mais bon ... Certaines choses sont étonnantes parfois.

je faisais quelques bidouilles mais rien de méchant du tout.  

J'ai reçu un sms, et c'est pendant que je répondais, que le tel s'est révolté. 

Le SAV vient de m'expliquer la démarche pr le renvoyer, 

Je ne perds pas la garantie si je le flashe?

• 3 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...