garvey972 Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Bonjour a tous, Comme vous pouvez le lire dans le titre, j'ai supprimer toutes les applications de mon Xperia arc s( celle du système y compris). Quand j'allume mon téléphone il y a l'image Sony puis plus rien l'écran reste noir. Avez vous une solution s'il vous plaît pour que mon téléphone remarche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 hello et comment tu as fait pour tous supprimer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Tu n'es pas dans la bonne section, ici c'est la tablette Xperia S, tu auras peu de réponses... La bonne section est plutot ici : https://forum.frandroid.com/forum/338-sony-xperia-s/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.