khafil Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Bonsoir, Je voulais faire la mise à jour de mon htc One m7 qui était sous stock sfr+elemntalx, je suis passé sous ARHD 71.1, l'installation c'est déroulé correctement mais il reboot à chaque sur le menu recovery mais je sais pas pourquoi ( il ne veut pas démarrer du tout ) ? Merci de bien voulioir m'aider, car j'ai besoin de mon tel pour demain. Merci par avance de votre aide, Cordialement Aide please :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SmXme Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Problème de flash du boot.img de la rom / kernel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khafil Posté(e) 11 août 2014 Auteur Share Posté(e) 11 août 2014 je sais pas mais je pense pas vu que l'installation se déroule bien, c'est plutot au moment quand je demarre le system que le telephone se bloque sur le logo HTC et reboot directement sur le recovery. Je peux rien faire :/ Je voulais savoir si c'est possible de mettre mon backup du HTC One qui est sur mon PC de le transferer sur le Tel ( je peux acceder que juqu'au menu recovery ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.