Pap0ose Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 LOL .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lirind Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Commande la noir sur eBay j'ai déjà commandé 3 coques lol et je devrai recevoir one que demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiane954 Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 1+1 à peine commandé, j'ai également pris une coque dont un membre à dit du bien dans un autre sujet. Elle reproduit l'effet "rugeux" du 64Go. Le tout pour 5€ avec FDP mdr Je vais prendre aussi la protection en verre trempé Case Base Exactement la meme combinaison que moi lors de la reception de mon OnePlus One (case base + protection pelosi sandstone black). Certains personnes qui ont vu mon OnePlus One sans protection et quelques jours plus tard avec, n'ont meme pas vu la différence et me disais de mettre une protection loool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 (modifié) Je vais bientôt acheter le OnePlus One et je recherche une coque ultra fine pour le téléphone histoire de na pas trop sentir la différence entre la taille réelle du téléphone. Apparemment la coque arrière s'enlève alors pourquoi ne pas tout simplement acheter la coque si jamais on l'abime ou la casse ? Merci. Up please ! Modifié 4 décembre 2014 par Venuz-Planeta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 Tu as l"appareil photo qui dépasse un peu de la coque donc attention au rayure et coup sur celui-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patounet58 Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 Suite aux conseils, je viens aussi de commander la Pelosi chez Aliexpress, plus qu'a attendre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 J'ai reçu la mienne ce matin (commandé sur Aliexpress aussi), l'emballage était bien abîmé, et la coque dedans aussi, au niveau du bouton power :( J'ai contacté le vendeur sur Aliexpress, qui m'a répondu une heure après en me disant qu'il me remboursait, afin que je puisse passer une nouvelle commande, j'attend le remboursement sur ma CB avant de pouvoir la recommander, mais je vais encore devoir attendre une nouvelle livraison du coup ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Je l ai commander en remplacement de ma imak . franchement c est top :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patounet58 Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 (modifié) @@Minux, pas de bol ça ! j'espère avoir + de chance.. Sinon mis à part le fait de devoir encore attendre, cool qu'il rembourse. Tu n'as pas moyen de redresser avec un sèche cheveux? Modifié 7 décembre 2014 par Patounet58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebombe Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 Salut Pour moi c'est depuis plusieur mois, CASEBASE premium trempered glass + flipp corver blue commandé à OPPOMART :http://www.oppomart.com/oneplus-one-phone/official-flip-leather-case-for-oneplus-one.html Les deux font un bel ensemble de protection. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 @@Minux, pas de bol ça ! j'espère avoir + de chance.. Sinon mis à part le fait de devoir encore attendre, cool qu'il rembourse. Tu n'as pas moyen de redresser avec un sèche cheveux? Pas bête ça, je vais essayer, avec de la chaleur j'arriverai peut-être à la rattraper ! Merci pour le conseil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patounet58 Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Enfin reçu la coque Pelosi, (32 jours, c'est loin la Chine).. un mot, impeccable .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyroman killer Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Voici mes accessoires : OnePlus One Flip Cover plutôt classe et qui protège bien le téléphone : Ultimate Shield Premium en protection d'écran depuis un mois, il n'a pas bouger après deux-trois chutes, après être passé par CaseBase (j'en ai un qui a durer trois mois et l'autre deux jours donc la satisfaction était très mitigé) : En écouteur, les JBL E1+, que je n'es reçu que depuis une semaine mais qui me satisfait amplement : Enfin, j'ai une Sony SmartWatch 3 en Android Wear 5.0 qui fonctionne parfaitement avec mon OnePlus : Voilà B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albe65 Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Enfin reçu la coque Pelosi, (32 jours, c'est loin la Chine).. un mot, impeccable .. Idem pour moi réçu hier, commandé mi décembre chez oppomart Elle va nikel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 (modifié) Salut à tous.Pour ma part, j'ai opté pour une coque One+ Orange, achetée en même temps que le téléphone (en promo). La protection en verre trempé Nilkin. En écouteurs, j'utilise des a-jays One+ depuis quelques années, et j'y suis toujours fidèle. Pour finir, le combiné bluetooth Sony SBH52 et à la maison ou bien en déplacement, l'enceinte Philips P9X. Je peux aussi compléter avec le récepteur bluetooth/DAC Mass Fidelity Relay connecté sûr la mini chaîne Hi-Fi de la maison Par contre, la coque Pelosi me fait bien de l'oeil...Envoyé depuis mon OnePlus One Sandstone Black 64GB Modifié 15 janvier 2015 par Sylvain1505 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Bon, j'ai commandé hier soir la coque Pelosi Sandstone ainsi que celle-ci http://www.oppomart.com/oneplus/one/aixuan-simple-style-protective-shield-case-for-oneplus-one.html en version bleue. Elle semble avoir la même texture que la Pelosi. Le tout commandé sur oppomart. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 Une pochette sympa ! http://www.ebay.fr/itm/161507816555?var=460534262345&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patounet58 Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Bon, j'ai commandé hier soir la coque Pelosi Sandstone ainsi que celle-ci http://www.oppomart.com/oneplus/one/aixuan-simple-style-protective-shield-case-for-oneplus-one.html en version bleue. Elle semble avoir la même texture que la Pelosi. Le tout commandé sur oppomart. cool, tu diras quoi à la réception de l'aixuan niveau qualité ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teppic Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 chez amazon , chez un vendeur allemand , il y a des coques oneplus one qui me plaisait , a un prix quasi ridicule (6.99€ +2.99 de fdp) http://www.amazon.fr/gp/aag/main?ie=UTF8&asin=&isAmazonFulfilled=0&isCBA=&marketplaceID=A13V1IB3VIYZZH&orderID=404-5060337-4785935&seller=A3ECMTTMIC18JU il y a 42 couleurs.....genre cela viens d allemagne , en 4 jours , puisque j ai enfin reçue la mienne , et je suis plutot satisfait de la qualité , il y a un mini stylus , et une protection ecran (Nuuuuulle), une coque DURE a l intérieur comme pour l accessoire vendu par oneplus , on peut positionner le telephone en mode video , la languette est magnetique , et on peut mette sa carte bancaire dans le rabat (2 ) quelques photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 Bon, j'ai commandé hier soir la coque Pelosi Sandstone ainsi que celle-ci http://www.oppomart.com/oneplus/one/aixuan-simple-style-protective-shield-case-for-oneplus-one.html en version bleue. Elle semble avoir la même texture que la Pelosi. Le tout commandé sur oppomart. Bon, je viens de recevoir les deux coques. Elles sont strictement identiques. La aixuan est sympa au niveau couleur. Envoyé depuis mon OnePlus One Sandstone Black 64GB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.