Aller au contenu

Accessoire(s) de chaque membres


YvanM

Recommended Posts

  • 1 month later...

Penser aux accessoires pour iphone 6 plus qui fait aussi 5, 5 pouces. Je viens de commander une pochette housse, je vous ferai un petit topo dès sa réception. C'est pour moi la meilleure protection permettant de profiter complètement de l'esthétique du téléphone.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ayant reçu mardi dernier mon précieux objet, j'ai immédiatement acquis de quoi le protéger.

 

Pour moi c'est donc :

 

71xQ8dzo3BL._SL1200_.jpg

http://www.amazon.fr/Cruzerlite-Bugdroid-Circuit-Case-OnePlus/dp/B00LASRMJS/ref=sr_1_2?s=electronics&ie=UTF8&qid=1415357303&sr=1-2

 

et

 

71M-8aEC6vL._SL1500_.jpg

http://www.amazon.fr/gp/product/B00KRH80OY?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00

 

 

le tout acheté mardi chez amazon, et reçu aujourd'hui !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tâcher d'y penser ce we, parce que là j'ai rien pour prendre la photo de mon joujou  :P

 

En tous cas, je peux te confirmer que les boutons sont très accessibles, il y a des encoches dans la coque exprès pour ça ! Le seul défaut que je trouve, c'est que ça grossit un peu plus encore le téléphone, déjà grand !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, j'arrive pas à insérer l'image, si tu veux, tu peux la voir ici : 

 

https://lh3.googleusercontent.com/CXIZMCNGtoEww-14gdjWvjkKHI9s-1giY2fA8rAPIgXEdujuhXSQhlCO0zyjlwZMC2cBUgNWwe05Ttp33F5tYvT1F5GkClCE=w1896-h827

 

 

@Luchio 

 

pourrais tu stp nous mettre une photo de la coque sur le mobile ? en particulier les boutons  (je voudrais me rendre compte s'ils sont accessibles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1+1 à peine commandé, j'ai également pris une coque dont un membre à dit du bien dans un autre sujet. Elle reproduit l'effet "rugeux" du 64Go.

Le tout pour 5€ avec FDP mdr

 

Je vais prendre aussi la protection en verre trempé Case Base

 

$_12.JPG

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma prochaine sera une comme celle ci :)


1+1 à peine commandé, j'ai également pris une coque dont un membre à dit du bien dans un autre sujet. Elle reproduit l'effet "rugeux" du 64Go.

Le tout pour 5€ avec FDP mdr

 

Je vais prendre aussi la protection en verre trempé Case Base

 

$_12.JPG

hello sur quel site l'as tu trouver  ? tu aurais le lien stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la imak que tu m avais envoyer commence a avoir des petites balafres après quelque chutes, mais elle resistera encore un peu :)

Envoyé de mon Oneplus One®

Attente livraison moto360®

Oui moi j'ai 2 "gouttes d'eau" qui sont un peu fatiguées la bleu légère fissure à force de l'enlever et la remettre c'est de ma faute suis brute  .. lol , la rouge le0+0 a chuté et un angle s'est cassé légèrement et donc j'en ai commandé 3 de plus  ..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

marche pô !

403. That’s an error.

Your client does not have permission to get URL/CXIZMCNGtoEww-14gdjWvjkKHI9s-1giY2fA8rAPIgXEdujuhXSQhlCO0zyjlwZMC2cBUgNWwe05Ttp33F5tYvT1F5GkClCE=w1896-h827 from this server. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...