Aller au contenu

Accessoire(s) de chaque membres


YvanM

Recommended Posts

1+1 à peine commandé, j'ai également pris une coque dont un membre à dit du bien dans un autre sujet. Elle reproduit l'effet "rugeux" du 64Go.

Le tout pour 5€ avec FDP mdr

 

Je vais prendre aussi la protection en verre trempé Case Base

 

$_12.JPG

 

Exactement la meme combinaison que moi lors de la reception de mon OnePlus One (case base + protection pelosi sandstone black). Certains personnes qui ont vu mon OnePlus One sans protection et quelques jours plus tard avec, n'ont meme pas vu la différence et me disais de mettre une protection loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je vais bientôt acheter le OnePlus One et je recherche une coque ultra fine pour le téléphone histoire de na pas trop sentir la différence entre la taille réelle du téléphone.

Apparemment la coque arrière s'enlève alors pourquoi ne pas tout simplement acheter la coque si jamais on l'abime ou la casse ?

Merci.

 

Up please !

Modifié par Venuz-Planeta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu la mienne ce matin (commandé sur Aliexpress aussi), l'emballage était bien abîmé, et la coque dedans aussi, au niveau du bouton power :(

 

1417905424.jpg 1417905449.jpg 1417905467.jpg

 

J'ai contacté le vendeur sur Aliexpress, qui m'a répondu une heure après en me disant qu'il me remboursait, afin que je puisse passer une nouvelle commande, j'attend le remboursement sur ma CB avant de pouvoir la recommander, mais je vais encore devoir attendre une nouvelle livraison du coup ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Minux, pas de bol ça ! j'espère avoir + de chance.. Sinon mis à part le fait de devoir encore attendre, cool qu'il rembourse.

Tu n'as pas moyen de redresser avec un sèche cheveux?

Pas bête ça, je vais essayer, avec de la chaleur j'arriverai peut-être à la rattraper !

 

Merci pour le conseil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Voici mes accessoires :
 
OnePlus One Flip Cover plutôt classe et qui protège bien le téléphone :
 
mini_797060recolorblack.jpg
 
Ultimate Shield Premium en protection d'écran depuis un mois, il n'a pas bouger après deux-trois chutes, après être passé par CaseBase (j'en ai un qui a durer trois mois et l'autre deux jours donc la satisfaction était très mitigé) :
 
mini_899204517p1HdGNL.jpg
 
En écouteur, les JBL E1+, que je n'es reçu que depuis une semaine mais qui me satisfait amplement :
 
mini_504961prev3.jpg
 
Enfin, j'ai une Sony SmartWatch 3 en Android Wear 5.0 qui fonctionne parfaitement avec mon OnePlus :
 
138101SmartWatch3.jpg

 

Voilà B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.
Pour ma part, j'ai opté pour une coque One+ Orange, achetée en même temps que le téléphone (en promo).

182694mainpictureorange.jpg

 

La protection en verre trempé Nilkin.

771796519IrqtAe9LSL1000.jpg

 

En écouteurs, j'utilise des a-jays One+ depuis quelques années, et j'y suis toujours fidèle.

502327ajaysoneplusgalleryearphonesblack1

 

Pour finir, le combiné bluetooth Sony SBH52

396720sbh52gallery01620x4206baf7a182f6ca

 

 

 

et à la maison ou bien en déplacement, l'enceinte Philips P9X.

67164291dSYYBWYLLSL1500.jpg

 

Je peux aussi compléter avec le récepteur bluetooth/DAC Mass Fidelity Relay connecté sûr la mini chaîne Hi-Fi de la maison

238796massfidelity620x350.jpg

Par contre, la coque Pelosi me fait bien de l'oeil...

Envoyé depuis mon OnePlus One Sandstone Black 64GB

Modifié par Sylvain1505
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai commandé hier soir la coque Pelosi Sandstone ainsi que celle-ci

 

http://www.oppomart.com/oneplus/one/aixuan-simple-style-protective-shield-case-for-oneplus-one.html

 

en version bleue. Elle semble avoir la même texture que la Pelosi.

Le tout commandé sur oppomart.

cool, tu diras quoi à la réception de l'aixuan niveau qualité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez amazon , chez un vendeur allemand , il y a des coques oneplus one qui me plaisait , a un prix quasi ridicule (6.99€ +2.99 de fdp)

http://www.amazon.fr/gp/aag/main?ie=UTF8&asin=&isAmazonFulfilled=0&isCBA=&marketplaceID=A13V1IB3VIYZZH&orderID=404-5060337-4785935&seller=A3ECMTTMIC18JU

il y a 42 couleurs.....genre

51Y6BjqQyCL._AA160_.jpg

 

 

 

cela viens d allemagne , en 4 jours , puisque j ai enfin reçue la mienne , et je suis  plutot satisfait de la qualité , il y a un mini stylus , et une protection ecran (Nuuuuulle), une coque DURE a l intérieur

comme pour l accessoire vendu par oneplus , on peut positionner le telephone en mode video , la languette est magnetique , et on peut mette sa carte bancaire dans le rabat (2 )

 

quelques photos

 

547428coque2.jpg

 

 

666247interieur.jpg

 

225611coque.jpg

 

 

665416modevideo2.jpg

 

 

 

446052modevideo.jpg

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon, j'ai commandé hier soir la coque Pelosi Sandstone ainsi que celle-ci

http://www.oppomart.com/oneplus/one/aixuan-simple-style-protective-shield-case-for-oneplus-one.html

en version bleue. Elle semble avoir la même texture que la Pelosi.

Le tout commandé sur oppomart.

Bon, je viens de recevoir les deux coques.

Elles sont strictement identiques.

La aixuan est sympa au niveau couleur.

Envoyé depuis mon OnePlus One Sandstone Black 64GB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...