ptitof Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Bonjour La rom proposée ici est une rom KitKat car il est indiqué 4.3 dans le titre ?? Merci pour la réponse ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan13 Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Bonjour La rom proposée ici est une rom KitKat car il est indiqué 4.3 dans le titre ?? Merci pour la réponse ;-) Non 4.3 c'est Jelly Bean, mais une fois que tu la flashé tu pourra faire la MAJ en OTA ou avec PC Compagnon vers 4.4 Kit Kat 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus_79 Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Hello, Personne pour répondre à ma question ? Le firmware 1281-5850_18.3.C.0.37 / R5B_Customized FR, téléchargé via XperiFirm, est-il un officiel de Sony ?? Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitof Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 C'est ce que je me disais...merci Bryan Entre-temps Sony m'a répondu. La mise à jour serait liée à la carte mère donc normal que deux mois après je l'ai toujours pas. Étrange tout de même ! Par contre impossible de flasher avec flashtool. Un.problème de drivers survient et fait foirer.le.tout...je suis donc bloqué...si tu sais m'aider, c'est le bienvenu ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arf Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 C'est ce que je me disais...merci Bryan Entre-temps Sony m'a répondu. La mise à jour serait liée à la carte mère donc normal que deux mois après je l'ai toujours pas. Étrange tout de même ! Par contre impossible de flasher avec flashtool. Un.problème de drivers survient et fait foirer.le.tout...je suis donc bloqué...si tu sais m'aider, c'est le bienvenu ;-) Est-ce que cela veut dire que selon la carte mère, certains M2 pourraient obtenir la màj et d'autres pas? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chikai77 Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Puis-je installe cette ROM sur un M2 acheté en Belgique. Sachant que la mise à jour n'est pas encore proposée dans mon pays? Merci pour votre réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbatman Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Je pense qu'il n'y a pas de soucis. Surtout si la rom en 4.3 a la même référence que celle donnée en debut de thread... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chikai77 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) La rom est installée. Il ya cependant une icône que je ne connais pas (voir lien). Il me propose bien la mise à jour vers KitKat, il la télécharge mais l'installation n'est pas réalisable. https://lh5.googleusercontent.com/aSIU7OkccuDnw4PgA5Wk8f0cH3B4iYwePiWzDLFElBE=w126-h207-p-no Le téléphone est rooté. Quelqu'un a-t-il des explications? Merci Modifié 13 novembre 2014 par Chikai77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chikai77 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 il la télécharge mais l'installation n'est pas réalisable. Ok pour l'installation kit kat via le PC companion. Mais l'icône est toujours présente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbatman Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Hello, Je ne vois pas bien sur ta photo, car elle est petite, mais je pense que c'est le NFC qui est activé. Pour le desactiver, reglages => plus et clic sur NFC 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chikai77 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) Pour l'icône, j'ai trouvé aussi. C'est le NFC. Merci Jbatman Modifié 13 novembre 2014 par Chikai77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.