ptitof Posted October 8, 2014 Share Posted October 8, 2014 Bonjour La rom proposée ici est une rom KitKat car il est indiqué 4.3 dans le titre ?? Merci pour la réponse ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bryan13 Posted October 8, 2014 Share Posted October 8, 2014 Bonjour La rom proposée ici est une rom KitKat car il est indiqué 4.3 dans le titre ?? Merci pour la réponse ;-) Non 4.3 c'est Jelly Bean, mais une fois que tu la flashé tu pourra faire la MAJ en OTA ou avec PC Compagnon vers 4.4 Kit Kat 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
actarus_79 Posted October 8, 2014 Share Posted October 8, 2014 Hello, Personne pour répondre à ma question ? Le firmware 1281-5850_18.3.C.0.37 / R5B_Customized FR, téléchargé via XperiFirm, est-il un officiel de Sony ?? Merci beaucoup ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptitof Posted October 8, 2014 Share Posted October 8, 2014 C'est ce que je me disais...merci Bryan Entre-temps Sony m'a répondu. La mise à jour serait liée à la carte mère donc normal que deux mois après je l'ai toujours pas. Étrange tout de même ! Par contre impossible de flasher avec flashtool. Un.problème de drivers survient et fait foirer.le.tout...je suis donc bloqué...si tu sais m'aider, c'est le bienvenu ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arf Posted October 9, 2014 Share Posted October 9, 2014 C'est ce que je me disais...merci Bryan Entre-temps Sony m'a répondu. La mise à jour serait liée à la carte mère donc normal que deux mois après je l'ai toujours pas. Étrange tout de même ! Par contre impossible de flasher avec flashtool. Un.problème de drivers survient et fait foirer.le.tout...je suis donc bloqué...si tu sais m'aider, c'est le bienvenu ;-) Est-ce que cela veut dire que selon la carte mère, certains M2 pourraient obtenir la màj et d'autres pas? :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chikai77 Posted November 9, 2014 Share Posted November 9, 2014 Puis-je installe cette ROM sur un M2 acheté en Belgique. Sachant que la mise à jour n'est pas encore proposée dans mon pays? Merci pour votre réponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jbatman Posted November 12, 2014 Share Posted November 12, 2014 Je pense qu'il n'y a pas de soucis. Surtout si la rom en 4.3 a la même référence que celle donnée en debut de thread... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chikai77 Posted November 13, 2014 Share Posted November 13, 2014 (edited) La rom est installée. Il ya cependant une icône que je ne connais pas (voir lien). Il me propose bien la mise à jour vers KitKat, il la télécharge mais l'installation n'est pas réalisable. https://lh5.googleusercontent.com/aSIU7OkccuDnw4PgA5Wk8f0cH3B4iYwePiWzDLFElBE=w126-h207-p-no Le téléphone est rooté. Quelqu'un a-t-il des explications? Merci Edited November 13, 2014 by Chikai77 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chikai77 Posted November 13, 2014 Share Posted November 13, 2014 il la télécharge mais l'installation n'est pas réalisable. Ok pour l'installation kit kat via le PC companion. Mais l'icône est toujours présente. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jbatman Posted November 13, 2014 Share Posted November 13, 2014 Hello, Je ne vois pas bien sur ta photo, car elle est petite, mais je pense que c'est le NFC qui est activé. Pour le desactiver, reglages => plus et clic sur NFC 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chikai77 Posted November 13, 2014 Share Posted November 13, 2014 (edited) Pour l'icône, j'ai trouvé aussi. C'est le NFC. Merci Jbatman Edited November 13, 2014 by Chikai77 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts