Aller au contenu

[FTF][4.3] D2303_1​8.0.C.1.17 Europe


Recommended Posts

Bonjour

La rom proposée ici est une rom KitKat car il est indiqué 4.3 dans le titre ??

Merci pour la réponse ;-)

Non 4.3 c'est Jelly Bean, mais une fois que tu la flashé tu pourra faire la MAJ en OTA ou avec PC Compagnon vers 4.4 Kit Kat
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me disais...merci Bryan

Entre-temps Sony m'a répondu. La mise à jour serait liée à la carte mère donc normal que deux mois après je l'ai toujours pas. Étrange tout de même !

Par contre impossible de flasher avec flashtool. Un.problème de drivers survient et fait foirer.le.tout...je suis donc bloqué...si tu sais m'aider, c'est le bienvenu ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me disais...merci Bryan

Entre-temps Sony m'a répondu. La mise à jour serait liée à la carte mère donc normal que deux mois après je l'ai toujours pas. Étrange tout de même !

Par contre impossible de flasher avec flashtool. Un.problème de drivers survient et fait foirer.le.tout...je suis donc bloqué...si tu sais m'aider, c'est le bienvenu ;-)

Est-ce que cela veut dire que selon la carte mère, certains M2 pourraient obtenir la màj et d'autres pas? :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

La rom est installée. Il ya cependant une icône que je ne connais pas (voir lien). Il me propose bien la mise à jour vers KitKat, il la télécharge mais l'installation n'est pas réalisable.

https://lh5.googleusercontent.com/aSIU7OkccuDnw4PgA5Wk8f0cH3B4iYwePiWzDLFElBE=w126-h207-p-no

Le téléphone est rooté.

 

Quelqu'un a-t-il des explications?

 

Merci

Modifié par Chikai77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...