Gro95qg Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 (modifié) Bonjour a tous,J'ai souvent utiliser ces protections d’écran, elle sont vraiment top.Aujourd'hui je vous propose un code promo pour le siteCe code vous fera une réduction de 85% je commande en général quand j'ai des code comme çaGiveme85off Le site est le suivant : "http://www.xtremeguard.com">http://www.xtremeguard.com</a></p>Ils sont vraiment bon Modifié 12 août 2014 par nexus5user 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 merci a toi ça peut être utile! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 +3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Bernard Hannotte Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 (modifié) Merci bien! j'ai commandé la coque en carbonne noir.. Modifié 14 août 2014 par Lannig Citation inutile supprimée - en principe on ne doit citer intégralement ni le post #1 d'un sujet, ni celui situé juste avant le sien. Merci d'avance pour l'encombrement des pages du forum :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 12 août 2014 Auteur Share Posté(e) 12 août 2014 Pas de quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Livraison entre 18 et 32 jours dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph7130 Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 @ merci pour le partage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 15 août 2014 Auteur Share Posté(e) 15 août 2014 C est plutôt 10 jours en général Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Bernard Hannotte Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Et bien j'ai été énormément déçu de ce que j'ai reçu! je m'attendais a avoir une coque en carbone noir enfin en kevlar comme indiqué sur le site. Je me retrouve avec un morceau d'autocollant en plastique avec un imprimer kevlar! c'est honteux! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 looooolll tu peux redonne le lien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Bernard Hannotte Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 looooolll tu peux redonne le lien? Voilà.. http://www.xtremeguard.com/product-p/carbon-fiber-oneplusone-black.htm la description ne correspond pas à ce que j'ai reçu!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 22 août 2014 Auteur Share Posté(e) 22 août 2014 ca m'etonne d'eux ca !! Prends contact avec eux sauf si tu pas payer par paypal , declare un litige Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 C'est tendancieux mais bon .. this Midnight Black carbon fiber skin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Bernard Hannotte Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 franchement cette m**** est partie à la poubelle depuis 2 jours.. Donc au final je ne veux rien mais je ne le conseil à personne.. Alors ok ils parlent d'un skin mais en black carbon fiber et c'est du plastique d'une qualité pourrie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Oui mais 15$ quand même ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Bernard Hannotte Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 (modifié) avec la réduction ça me faisait 8,12$ donc ce n'est pas la grosse crise mais bon.. ça me fait chier tu t'attends a qque chose de pas mal en fibre de carbone noir et au final ce n'est qu'un bout de plastique.. Bon litige lancer sur paypal.. Je verrais le résultat.. Modifié 22 août 2014 par JiBi's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Vu la description et connaissant un peu le produit poyr moi c'est conforme ce que tu as reçu. J'imagine bien la déception si tu attends une vraie coque. En plus la photo n'aide pas du tout à rendre clair l'aspect du produit :( Envoyé de mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 oui d'ou faut bien lire la description, je lis skin donc rien avoir avec coque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.