Aller au contenu

Promotion chez xtremeguard

Gro95qg

Recommended Posts

Bonjour a tous,
J'ai souvent utiliser ces protections d’écran, elle sont vraiment top.
Aujourd'hui je vous propose un code promo pour le site
Ce code vous fera une réduction de 85% je commande en général quand j'ai des code comme ça

Giveme85off

Le site est le suivant : "http://www.xtremeguard.com">http://www.xtremeguard.com</a></p>

Ils sont vraiment bon

Modifié par nexus5user
  • Like 1

Merci bien! j'ai commandé la coque en carbonne noir..

Modifié par Lannig
Citation inutile supprimée - en principe on ne doit citer intégralement ni le post #1 d'un sujet, ni celui situé juste avant le sien. Merci d'avance pour l'encombrement des pages du forum :)

Et bien j'ai été énormément déçu de ce que j'ai reçu! je m'attendais a avoir une coque en carbone noir enfin en kevlar comme indiqué sur le site.

Je me retrouve avec un morceau d'autocollant en plastique avec un imprimer kevlar!

c'est honteux!

• Like 1

avec la réduction ça me faisait 8,12$ donc ce n'est pas la grosse crise mais bon.. ça me fait chier tu t'attends a qque chose de pas mal en fibre de carbone noir et au final ce n'est qu'un bout de plastique..

Bon litige lancer sur paypal..  Je verrais le résultat..

Modifié par JiBi's

Vu la description et connaissant un peu le produit poyr moi c'est conforme ce que tu as reçu.

J'imagine bien la déception si tu attends une vraie coque. En plus la photo n'aide pas du tout à rendre clair l'aspect du produit :(

Envoyé de mon OnePlus One

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...