GaëtanGourgi Posted August 12, 2014 Share Posted August 12, 2014 Bonjour, voila mon cid est en 1111111 je suis S-OFF et je suis en unlocked Mon HTC a des probleme de photos, lorsque je prends en pàhoto dans la nuit, il y a du violet sur l'image et tout une partie du tactile ne fonctionne plus (une zone de 1cm tout en largeur) je l'ai acheté sur amazon en avril 2013 et la j'ai contacté HC our le faire passer en SAV lm'ont dit de l'envoyer a : Roger: CORDON ÉlectronicsZA LES ALLEUX TADEN 1 BOULEVARD DU PETIT PARIS BP 2746022107 DINAN Du lundi au jeudi de 9H à 18H/Vendredi de 9H à 17H30Fax : 05 56 77 80 80 Email : info@cordonweb.com.Site web avec recherche d’IMEI, cirma.com (www.cordongroup.com) > tracking sachant que j'ai un CID modifié, un S-OFF et un "unlocked" que dois-je faire pour qu'il soit accepté dans la garantie ? Merci beaucoup de vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 12, 2014 Share Posted August 12, 2014 Salut, Le HALO Violet est un problème matériel connu, il changeront le capteur. Mais ils risquent de le refuser vu qu'il est S-OFF etc, donc il vaut mieux le remettre comme a la sortie de la boite (CID d'origine, S-ON, LOCKED). Link to comment Share on other sites More sharing options...
SmXme Posted August 12, 2014 Share Posted August 12, 2014 Tient. Voila ce qu'il faut faire. Je l'ai fait pour les mêmes raisons que toi (photo violette, mais j'ai des défauts d'usine qui me perturbent ainsi que des surchauffes). https://forum.frandroid.com/topic/198794-remise-%C3%A0-z%C3%A9ro-pour-envoi-sav/ Dans les derniers commentaires tu auras la procèdure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.