drenz Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Bonjour, j'ai un Galaxy S4 en ma posséssion et depuis peu il y certaines personnes aux quelles je ne peux envoyer de sms et je ne peux pas non plus en recevoir d'elles.. Je peux pourtant en envoyer à d'autres personnes et je peux aussi appeler ces personnes aux quelles je ne peux leurs envoyer de messages.. Aidez moi s'il vous plaît ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrshawn77 Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Si tu es chez Free j'ai le même problème pourtant j'ai un Xperia Z1 et mon collègue pareil avec un wiko wax. Ça vient de chez Free, je vais me barrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drenz Posté(e) 12 août 2014 Auteur Share Posté(e) 12 août 2014 Je suis effectivement chez free mais il n'y a aucun moyen de changer ça ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrshawn77 Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Non ça bug depuis quelques heures y'a pu qu'a attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drenz Posté(e) 12 août 2014 Auteur Share Posté(e) 12 août 2014 Ah d'accord, ça va revenir tu penses ? Car c'est vraiment relou --' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrshawn77 Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 J'espère bien que ça va revenir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.