lolita94 Posted August 12, 2014 Share Posted August 12, 2014 Bonjour, Suite à la mise à jour système pour passer à la version Android 4.4, je ne peux plus envoyer de sms. Le centre De messagerie est bon. Je peux recevoir des Sms, aller sur internet, appeler et recevoir des appels. Pouvez-vous m'aider ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mrshawn77 Posted August 12, 2014 Share Posted August 12, 2014 Si tu es chez Free ça vient se ça j'ai la même chose avec mon Sony et mon collègue avec un wiko. Rien a voir avec Android kitkat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolita94 Posted August 13, 2014 Author Share Posted August 13, 2014 Non je suis chez b and you Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nissou Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 J'ai eu le meme problème que toi avec le meme téléphone puis j'ai reussi a remédier a ce problème: il faut que ton application SMS par défaut soit hangouts et non la messagerie. Tu peut aller sur ton compte hangouts et activer les SMS dans les paramètres. Par contre quand tu n'es pas connecté en wifi et que tu veut envoyer un SMS ben les donnees cellulaires s'activent automatiquement. Si tu as une solution pour ne pas utiliser la 3g (car moi je ne l'ai pas en illimité ^^) tiens moi au courant ;) j'espere que je t'ai aidé(e)! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sao78dem Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 (edited) Bonjour à vous, J'ai eu le même souci suite à la màj kitkat. Je viens de trouver la solution via ce lien : http://communaute.virginmobile.fr/t5/Modes-d-emploi/Param%C3%A9trer-votre-centre-de-messagerie-SMS/ta-p/8319 En fait, il faut modifier le N° tél du centre de messagerie de votre opérateur et tout rentre dans l'ordre. Dans mon tel, il y a le N° +33609001390, je l'ai remplacé par le N° de ce lien +33770499999. C'est chez Virgin, avec un autre opérateur, c'est certainement un autre N°. A+ Edited August 29, 2014 by sao78dem Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts