leon8121 Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Salut à tous, Tout à l'heure, j'ai eu ça ? ça vous ai déjà arrivé ? c'est dû à quoi ? j'hallucine d'avoir eu cette erreur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flodez33 Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Ça me la déjà fait aussi mais quand je captais pas moi donc sûrement rien de grave ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviljin Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Ta 4g à une barre ne doit pas suffire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon8121 Posté(e) 14 août 2014 Auteur Share Posté(e) 14 août 2014 j'aimerais qu'on m'explique en quoi ma connexion ne permet pas d'afficher l'heure ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviljin Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Peut être maj widget Tu as essayé de l'enlever et de le remettre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon8121 Posté(e) 14 août 2014 Auteur Share Posté(e) 14 août 2014 Non, car c'est revenu tout seul après... mais j'pige pas que le widget ait besoin du réseau pour afficher l'heure alors que c'est basique comme info et que le systeme a bien l'heure... parfois, y'a des trucs qui m'échappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviljin Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Va dans date et heure de paramètre et lis les premières lignes, tu comprendras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 L'heure se met a jour sur internet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Tu ne venais pas de redémarrer le tel? ça m'arrivait parfois après un redémarrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon8121 Posté(e) 23 août 2014 Auteur Share Posté(e) 23 août 2014 non ce n'était pas le cas... bref j'ai supprimé Date/heure automatique... j'vais peut-être gagner un peu en autonomie... Sent from my GT-I9300 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.