Aller au contenu

Ecran de déverrouillage bloquer

Recommended Posts

Bonjour !

Bon voilas j'ai un problème avec mon nexus 4, pour déverrouiller mon portable j'ai mit la fonctionnalité avec "code pin" mais lorsque je souhaite déverrouiller, les chiffre ne s'affiche pas dans la case de saisie j'ai essaye de taper le code et de valider mais rien...

Ps : J'utilise la rom Nexus 5 Experience

Merci d'avance

Bonjour,

Petit rappel : aucun moyen de contournement de la saisie du code PIN ne peut être donnée sur le forum.

Une solution pour que la saisie des chiffres refonctionne, oui, mais rien qui puisse permettre de bypasser la saisie.

La solution que nous proposons dans ce genre de cas est la suivante : https://forum.frandroid.com/topic/166422-by-pass-du-sch%C3%A9ma-de-mani%C3%A8re-s%C3%A9curis%C3%A9/

Je ne sais pas si elle est applicable dans ce cas.

Je ne pense pas que sa puisse marcher puisqu'il n'est pas connecter en wifi et le problème ne viens pas du code car je le connait. Le problème est que lorsque j'appuie sur les chiffres pour entré le code, les chiffres ne s'affichent pas sur la zone de saisie.

S'il n'a pas de connexion data active (3G ou wifi), ça ne marchera pas, effectivement.

J'avais très bien compris ton problème. Je voulais juste éviter que quelqu'un débarque en expliquant un moyen de bypasser le schéma ou PIN de sécurité. Donc j'ai préféré poster cette mise en garde.

Bonjour !

Bon voilas j'ai un problème avec mon nexus 4, pour déverrouiller mon portable j'ai mit la fonctionnalité avec "code pin" mais lorsque je souhaite déverrouiller, les chiffre ne s'affiche pas dans la case de saisie j'ai essaye de taper le code et de valider mais rien...

Ps : J'utilise la rom Nexus 5 Experience

Merci d'avance

et si tu change de rom , c'est pareil ? avec tout les wipes bien sur

sinon , wipes , flash rom gapps etc et n'active pas cette fonction pour faire l'essai

ou tente wipe cache , dalvik , data , reboot voir si ça fonctionne

en vrai , je ne sais pas je n'utilise pas cette fonction , mais normalement c'est plus activé après les wipes (sauf si je me trompe)

ou si c'est vraiment pas possible comme ça , installe ta SIM dans le tel d'un pote et désactive le code pin ;) c'est plus simple ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...