xperia61 Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 (modifié) Bonjours a tous voila, j'ai appuyé sur le bouton power sur le coté pour le déverrouiller et la j'ai glisser mon doigt dessus pour déverrouiller mon écran mais la rien ne ce passer quand j'appuyer sur l'écran rien ne ce passer alors du coup j'ai fait un redémarrage forcé ( touche volume haut + bouton power) et la a remarcher, alors j'aurai voulu savoir si cette manipulation abîme mon téléphone? si sa la endommagé ? svp reponder moi merci :( Modifié 13 août 2014 par xperia61 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Salut, cette manipulation n'abîme pas ton téléphone. Elle est faite pour les cas comme ça, lorsque le téléphone ne répond plus. Avant on enlevé la batterie, maintenant on appuie sur ses touches. Envoyé depuis mon Sony XPERIA M2 avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperia61 Posté(e) 13 août 2014 Auteur Share Posté(e) 13 août 2014 D'accord merci de m'avoir répondu :D Mais est ce que les bug abîme le téléphone ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperia61 Posté(e) 13 août 2014 Auteur Share Posté(e) 13 août 2014 s'il vous plait reponder moi je stress :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Non, ça ne l'abime pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.