BLUMA38 Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Bonjour à tous, Je vous explique mon problème je suis passé sur ARHD 71 tout c'est super bien passé mais maintenant je n'arrive pas à passer S-off. Je suis en hboot 1.55 et j'ai essayé toutes les méthodes firewater etc mais rien n'y fait... Help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Salut, tu devrais poster ici, il y a plus de passage donc plus de chances qu'on te réponde... Sinon tu peux essayer avec une version moins récente de l'ARHD ou changer de kernel (ElementalX ou BulletProof)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUMA38 Posté(e) 13 août 2014 Auteur Share Posté(e) 13 août 2014 Merci beaucoup l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.