Aller au contenu

BootLoop - Accès Recovery et Download impossible !


Recommended Posts

Bonjour j'ai un problème avec mon Galaxy S3 qui est impossible à démarrer quand j’insère la batterie il m'affiche directement le logo Samsung sans que j'appuye sur aucun bouton, puis le logo samsung disparait puis réapparaît à l'infini,

 

Donc je voulais essayer d'aller dans le mode recovery mais impossible il n'apparait jamais alors que avant j'y avais acces sans probleme.Je me suis dit que je pourrait installer une nouvelle rom mais pareil le mode Download est inaccessible j'ai juste le temps de faire la combinaison et que le triangle jaune s'affiche avant que le logo samsung reaparaisse à nouveau .

 

D'apres tout ce j'ai lu le probleme pourrait venir du Bouton Power j'ai donc demonte  le telephone mais le bouton à l'air de parfaitement marcher (il n'est pas bloquer) je l'ai meme nettoyer à la bombe denettoyants contact mais rien n'y fait il BootLoop toujours donc si quelqu'un aurait une solution Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le probleme c'est le syndrome de la mort subite faut changer la puce eMMc, c'est exactement ce que moi j'ai eu , c'est un defaut sur les S3, moi j'ai changé carrement de carte mere .

 

Merci mais ducoup j'ai suprimé le bouton POWER et le problème a été résolu. Le seul problème c'est pour l'allumer ou le mettre en veille mais il marche ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...