deltamaxi Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 salut a tous je suis nouveau parmi vous :) bon alors j'ai un htc sensation, et depuis peux j'ai voulu changer le lockscreen car je me suis lacé de l'anneau a tiré, j'ai donc téléchargé une appli nommé ' galaxy space ' que je trouve tout simplement magnifique !! mais voila quand j'ai configuré le tout j'étais tout content, mais je me suis vite aperçu dés le premier déverrouillage qu'il fallait passer par le premier lockscreen de base de htc a savoir 'l'anneau qu'il faut tirer' pour qu'en suite vienne le nouveau lockscreen, en résumé maintenant je me retrouve avec 2 lockscreen j'ai bien désactiver dans les paramètre en mettant aucun, mais j'ai toujours l'ANNEAU qui m'énerve ^^' alors si quelqu'un a une solution a me donner j'en serais ravis mon téléphone n'est pas root . merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 C'est étonnant ça, je n'ai aucun LS en ce moment et quand j'appuie sur le bouton On/Off, j'accède au bureau directement... As tu rebooter le mobile ? On ne sait jamais... depuis mon pHoNe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deltamaxi Posté(e) 13 août 2014 Auteur Share Posté(e) 13 août 2014 oui j'ai rebooté mon telephone mais j'ai toujours deux lockscreen [color=red][b]sa[/b][/color] m'ai arrivé une ou deux fois d'avoir celui que j'ai installé seulement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Et avec un autre LS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deltamaxi Posté(e) 13 août 2014 Auteur Share Posté(e) 13 août 2014 c'est bon j'ai finalement désinstallé galaxy space, pour installer directement un launcher j'ai penché pour GO LAUNCHER mais dis moi stp, je voudrais rooter mon telephone mais j'ai peur de faire une fausse manip et de le bloquer :( tu peux me donner un lien vers un tuto fiable pour mon htc sensation ? avec les étapes a suivre si possible ! et aprés le root puis-je par exemple changer complètement l'os de mon téléphone ? parce que j'en ai un peux marre de sence :( merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Pour tous ce qui est bidouille (root & roms customs), vas faire un tour dans la section de ton mobile...sous-section tuto pour le root et dév, roms and co pour les roms customs. Tu ne pourras pas changer d'OS (Androïd), mais supprimer la surcouche Sense avec des roms AOSP (Cyanogenmod, AOKP, ...) ou Miui. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deltamaxi Posté(e) 13 août 2014 Auteur Share Posté(e) 13 août 2014 ok merci beaucoup pour tes réponses :D s'il te plait une dernière chose je voudrais changer la barre d'en haut de mon tel voici une image qui explique bien ce que je veux est ce qu'il existe un moyen de le faire via une application ou autre ? si oui comment s'appel ce type d'appli merci d'avance 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 (modifié) Salut J'ai déjà vu une appli qui te permet ce que tu demande.. Je vais la chercher et je te dis le nom @deltamaxi Édit: Re, alors j'ai: Super Status Bar, et Oméga Status Bar, dispo sur le Play Store ;) Modifié 13 août 2014 par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Omega StatusBar, mais le résultat ne m'a jamais emballé... Certaines roms customs aussi permettent de modifier les icônes de la statusbar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deltamaxi Posté(e) 13 août 2014 Auteur Share Posté(e) 13 août 2014 merci beaucoup l'amis tu es rapide et efficace !!!!!! voila j'en ai trouvé une qui m'a l'air bien sympas : notification toggle merci encore 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 De Rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novisse Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Bonjour, On m'a offert un polaroid tablette PC 9 pouce. On me demande un mot de passe § Je n'en ai pas. Je suis bloquée! Merci de votre aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 @@novisse, Je ne peux que te conseiller de te rapprocher de la personne/boutique qui t'as vendu/offert la tablette... Aucune aide de contournement de sécurité n'est toléré sur le forum. Et merci de ne pas poster tes demandes n'importe ou. D'autant plus que tu as créé un sujet dans une autre section! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.