Aller au contenu

clone ?


Recommended Posts

Les maj ne servent pas a améliorer les fonctions du téléphone?j'ai eu que des iPhone jusque maintenant et je sais que les maj améliorer le design ou les menus ....!c'et pour ça que c'était bien d'avoir les maj surtout sur certaines application pouvaient être télécharger que lorsqu'on avait la dernière maj.

Pourquoi le changer?c'est certainement psychologique,mais c'est pour cela que je cherche a savoir si c'est une bonne copie ou pas,qu'est ce qui peut changer entre une copie et un véritable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu a bien un faux une copie, car il a un processeur chinois un MT6582 quad core, pour te donner un ordre d'idée, il est aussi puissant qu'un Galaxy S3, qui commences a avoir quelque années, pour les mises a jours, ne pas se lancé la dedans, la copie ne capte pas la 3G 900 mhz, en campagne pas de 3G, en ville ou zone dense la 3G est en 2100mhz donc tu aura la 3G que en ville.

 Pour jouer a du Candy Cruch facebook etc...  par contre pour la batterie il ne faut pas rêver sa sera de la daube, il faudra certainement acheter une original.

 

durée de vie limitée par contre, Gps qui marchera trés mal voire pas, batterie pourri!

 

64GB lol non non 2GB 4GB 8GB grand max.

 

un Vrai c'est autre chose un écran Amoled magnifique! au pire va faire un tour dans un magasin met le a cotée tu verra la différence énorme!

Modifié par Kev4591
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta réponse.alors pour la batterie apparemment c'est déjà une d'origine enfin je pense,j'ai comparé avec une batterie d'un autre samsung et l'étiquette dessus a l'air d'être pareil mais bon cette copie est tellement bien faire que je peux encore une fois me tromper mais elle a l'air de tenir;pour la 3G pour le moment j'ai réussi a capté la 3G mais effectivement en voiture donc sur l'autoroute je n'ai pas testé en campagne.par contre pour le 64gb j'ai testé et réussie déjà a stocker 5 dessins animés dessus pour mon fils et il me dit qu'il reste 59 gb utilisable, donc peut être que c'est vrai?par contre pour les maj elles sont indispensable pour les galaxy?elles apportent quoi?car je sais que pour iPhone c'est indispensable!

Merci encore pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les maj ne sont pas indispensable, ton tel est en version 4.3 ce qui est bon sachant que d'autre téléphone sont encore en 4.0 mon S2 lui est encore en 4.1.2 est fonctionne très bien et toutes les appli sont mise a jour quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais les mises a jour n'apporte pas d'amélioration sur les finctuonbalité du téléphone et le design?

Ça m'embête du coup je ne sais pas si je le garde ou si je me prend le vrai pour être sur de pas avoird´ennuie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

 

Ton message sur les femmes est à supprimé dans les plus bref délais ou je me verrais obligé de cacher ton message. 

 

Ce genre de propos n'est pas à tenir ici, surtout qu'il est totalement hors sujet.

 

@

 

Tu n'as pas besoin des mises à jour pour qu'il fonctionne correctement et il te plaît donc garde le. Ce n'est que mon avis.

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo les propos sexistes... super.

 

On n'a pas la même définition:

"sexisme, nom masculin

Sens  Discrimination envers une personne en raison de son sexe".

 

Il n'y a pas de sexisme dans ce que j'ai dit, ma femme à une copie de Galaxy S5 et voila. ce n'est qu'un avis!

Bref passons, c'est vrai c'est hors sujet!

 

Par contre quand c'est un pseudo masculin qui fait des fautes d'orthographe tu fais signe tous de suite, quand c'est une Femme c'est différent!

 

Voilà c'est corriger

Modifié par Kev4591
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@psychotiks:merci beaucoup pour ton avis,on se mefit toujours des contrefaçons sans réellement savoir,c'est pour déjà que les avis sont roujours intéressant ,mais si le téléphone est utilisable pourquoi pas,je me suis rendu compte qu'il y a juste le samsung app que j'arrive pas a ouvrir et la mise a jour du flipboard car il me dit que la copie du support n'est pas bon qu'il faut le réinstaller mais je m'y connais pas du tout,mais le play stor va nikel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...