kolbek Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Bonjour, Depuis quelques temps (je n'avais pas le soucis avant), régulièrement quand j'utilise l'appareil photo ou la galerie photo, j'ai un plantage : - l'application se coupe - et le fond d'écran est perdu (le fond devient noir) - si j'étais en train de prendre une photo j'ai une photo noire qui est sauvegardée. Auriez vous des idées pour résoudre ce problème ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 il y a une section pour les questions/aides tu aurais plus de chance d'avoir une reponse ... enfin, je dis ça mais je dis rien hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kolbek Posté(e) 13 août 2014 Auteur Share Posté(e) 13 août 2014 Je peux déplacer mon sujet d'une façon ou d'une autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 C'est fait ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhtimber Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 salut j'ai le même souci depuis la mise à jour 4.4.4 je ne vois pas ce qui cloche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 salut, tentez de vidé le cache et les données de l'application appareil photo , et si vous avez TWRP (par exemple) wipe cache + dalvik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 idem pour moi.... surtout pour les panoramas...ca plante systematique .... j'ai deja tenté les vidages cache + dalvik mais rien n'y fait.... ce n'est qu'apres le premier plantage que cela fonctionne ... pratique :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.