Angelilo Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 (modifié) Bonjour, Je propose de poster ici les différents problèmes suite à la mise à jour 4.4.4 est éventuellement des solutions ! Angelilo B) Pour ma part voici les problèmes apparemment rencontrer sur mon One : - La torche se déclenche dans sa pochette (constater cette nuit) - ne fonctionne plus '' Ok Google '' Sinon vous trouvez que les touches sensitives son plus éclairé depuis la mise à jour ?? Modifié 14 août 2014 par Angelilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Ne t'enflamme pas, une ota devrait arriver rapidement pour "hotfixer" toutes les pannes de cette maj et notamment la consommation batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Question bête mais tu es sûr pour la torche ? Car ça m'est déjà arrivé à une ou deux reprises de sortir mon One de ma poche avec la torche allumée... Envoyé depuis mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 (modifié) Vous avez pas un mode poche dans les parametres comme il y as dans la SLIMKAT? Ou sinon il y a une option avec l'écran éteind ou suivant le mouvement que tu fais sur l'écran, ça active des fonctionnalités comme la musique;la torche etc!!!! Modifié 14 août 2014 par amstaff1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 On peut effectivement désactiver les mouvements pour pas que la torche s'allume involontairement par exemple mais je l'utilise et je trouvais ça pratique... Envoyé depuis mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime95 Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 (modifié) 1 - Problème de capteur de proximité à priori. 2 - "Google Service Play" consomme beaucoup aussi, j'ai trouvé ce lien qui pourrait être utile : http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/general/guide-google-play-services-battery-t2832525 Sinon en patientant un peu je pense que la team va nous sortir un fix ! A+ Modifié 14 août 2014 par maxime95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Après divers contrôles, je n'ai rien vu sur les google play services. Enfin ca utilise la batterie mais rien de ce que j'ai pu voir quand il y avait un souci avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime95 Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Après divers contrôles, je n'ai rien vu sur les google play services. Enfin ca utilise la batterie mais rien de ce que j'ai pu voir quand il y avait un souci avec. Moi dans mes logs dans la partie "batterie" il est à 10%... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 14 août 2014 Auteur Share Posté(e) 14 août 2014 Le réveil du tel avec OK Google fonction chez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 10% pour le google Play service, moi il apparait meme pas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph7130 Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Moi les touches sensitives n'ont rien de plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 14 août 2014 Auteur Share Posté(e) 14 août 2014 Ben moi aussi j'ai l'impression :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Comment vous accédez à "clear image" sur l'appareil photo ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimY Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Trois ou quatre fois vers le haut dans l'appareil photo Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Good ..merci TimY ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Quelqu'un a il vu l'apk de clear image ? Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Quelqu'un a il vu l'apk de clear image ? Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=2893587&d=1407785241 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Merci Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Suis-je le seul qui ne peut plus dévérouiller son O+O en tapotant l'écran lorsqu'il est en veille? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandseb54 Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Bon alors.... Je lance l'OTA?..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 15 août 2014 Auteur Share Posté(e) 15 août 2014 Oui lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandseb54 Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Pfffffff.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 15 août 2014 Auteur Share Posté(e) 15 août 2014 La mise à jour n'est pas catastrophique t'inquiète ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Tout dépend si tu veux attendre le dix pour le drain de batterie ou non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.