mariocrateur Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Bonjour, Mon Redmi 1S est en version 29.0.0 multi de xiamo.eu , c'est la 1er fois que je vais faire une simple mise a jour. Apres avoir mis le fichier version 34.0.0 dans mon tel etc... (renommé en update.zip) car en ota seul le version 31 est dispo... Dois je faire un wipe de tout? Je n'ai pas trop envie de tout réinstaller et reconfigurer mes écrans etc... Merci beaucoup pour votre aide, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Salut, tu as ouvert 2 sujets pour 3 messages postés en tout. Il y a pourtant une section Redmi 1S et la réponse à ta question ci dessus est dans le fil dédié au Redmi 1S... tout simplement sur ce post et d'autres précédemment. https://forum.frandroid.com/topic/191362-redmi-1s-hongmi-1s-successeur-du-red-rice/page-15#entry3112264 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariocrateur Posté(e) 14 août 2014 Auteur Share Posté(e) 14 août 2014 Merci pour ton retour , J ai pourtant regarder pas mal de post mais pas suffisamment...dsl.... Ça fait pourtant 3jours que je suis dessus :( en tout cas y a tout de ton lien et merci bcp bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Bonjour, Il y a une section RedMi / RedMi 1S, merci de faire attention à poster vos prochains sujets qui concernent ce téléphone dans cette section. :) Le sujet est déplacé dans la section Xiaomi RedMi 1S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.