Aller au contenu

Protection d'écran?


Recommended Posts

Bien le bonjour à tous!

Je suis nouveau possesseur d'un S4, je me pose une question : j'en fais une utilisation  tout à fait normale, de temps en temps dans ma poche, S-cover et housse. Je me demandais, une protection est nécessaire, ou l'écran se raye  vite? Car je n'ai pas trop envie de rayures, puis-je faire confiance au gorilla glass? Quelles en sont vos expériences? 

Merci d'avance à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Est bien si le S4 et dans une housse tu n'a rien a craindre, le Gorilla et résistant dans une utilisation normal ^_^

(Biensur va pas t'amuser avec tes cles a gratter l'écran )

Je sur S3 sans houss ni écran de protections est l'écran est nickel sauf trace de doigt mais elle s'enleve facilement avec une lingette douce pour lunette car les écrans des galaxy S/ Note est traiter pour être nettoyer sans difficulté.

Dernier point important: Quand tu mais ton telephone dans ta poche/sacoche Mais le dans la housse car le frotement surtout si tes en Jean écaille la peinture du contour de l'écran.

Voila moi mon S3 a la peinture écailler a cause de ma négligence mais sinon il fonctionne super bien et l'écran nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai préféré lui ajouter une protection en verre trempé. Quasiment invisible, ultra fin, aucune différence de sensation tactile. Et protection optimum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel look de protection ? Elle est invisible une fois posée. Franchement tu devrais en mettre une. Si tu le fais tomber sans faire gaffe, qu'il se retrouve dans ta poche avec un grain de sable/poussière, que tu pose des clefs dans ta poche avec le téléphone etc... c'est autant de probabilités de la rayer.

Moi j'ai une protection dessus et en faisant une utilisation "normale" la protection est déjà pas mal rayée... Alors que je fais tout de même assez attention.

Franchement je préféré avoir une protection a 15-20€ qui prenne les dégâts éventuels et qu'on peut changer pour enlever les rayures que se retrouver avec une rayure permanente sur l'écran et payer 200 boules pour le changer.

 

Après a toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parlais du look, je parlais de la coupe du haut parleur, enfin bref là n'est pas le débat.

Je me suis penché sur ceux en verre trempé, car je n'aime vraiment pas ceux en plastique, je trouve que ça gâche le touche de l'écran...

Donc j'en ai trouvé deux à prix intéréssant, étant donné qu'il ne me reste presque rien après l'achat de mon téléphone.

Qu'en pensez vous? Vous avez mieux à prix semblable? Lequel prendre des deux? 

http://www.amazon.fr/amzdeal%C2%AE-Protection-INRAYABLE-R%C3%89SISTANT-transparence/dp/B00HXSLQQO/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1407918547&sr=8-1&keywords=verre+tremp%C3%A9+galaxy+s4

http://www.cellphoneshop.fr/s4glass.html?utm_source=s4glass&utm_medium=shopping%2Bengine&utm_campaign=froogle&gclid=Cj0KEQjw06GfBRCR9tDI4t6n5_MBEiQAFo6kuK_xXrxTcmVLSiST5IxzSKEmAQALWXPoOR_GoodjkYUaAv7e8P8HAQ 

 

(Celui d'amazon m'a plus l'air bon, mais vu le prix alléchant de l'autre, il doit y avoir anguille sous roche...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je viens de regarder, j'ai aussi trouvé ça.

J'ai déjà acheté plein de fois sur PriceMinister, et je pense que tu t'en tireras pour un prix encore plus raisonnable pour une qualité identique. A toi de voir ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...