Lannig Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 @@rex99 : si tu lisais les messages précédents avant de poster... hmmm ? -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minipotdeglace Posté(e) 14 août 2014 Auteur Share Posté(e) 14 août 2014 (modifié) @@Lannig @ Bonsoir @@rex99 a raison jai quant même le mail du site que jai achete le mobile et je vait envoye un email tout de suite. Modifié 14 août 2014 par Minipotdeglace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 (modifié) Bonsoir désolé Et tu as une facture ? Modifié 14 août 2014 par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Lien boutique internet ferme devenu plus existant fermé !! Que faire ? Il faut savoir. Soit le site existe encore, soit il n'existe plus. S'il n'existe plus, le mail n'arrivera jamais. Enfin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minipotdeglace Posté(e) 14 août 2014 Auteur Share Posté(e) 14 août 2014 (modifié) Oui jai une facture mais juste griffonné à la main avec juste le site internet qui n'existe plus et le mail de cet escroc. @@Lannig oui le site nexiste plus mais cest pas pour autant qu'il n'y a plus de mail. J'ai espere qu'il vont me répondre C'est une adresse email de Gmail Modifié 14 août 2014 par Minipotdeglace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Si j'ai bien compris, tu es chinois (chinoise ?). Et le vendeur, il est en Chine aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minipotdeglace Posté(e) 14 août 2014 Auteur Share Posté(e) 14 août 2014 (modifié) Si j'ai bien compris, tu es chinois (chinoise ?). Et le vendeur, il est en Chine aussi ? Oui je suis Chinois et le vendeur est aussi en Chine mais j'ai acheté le mobile sur internet Modifié 14 août 2014 par Minipotdeglace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 (modifié) @@Minipotdeglace Je crois bien que Lannig à raison: prenons exemple de Frandroid, quand tu reçois une notification par mail.. C'est un mail généré automatiquement, et qui as était créer automatiquement aussi dans certains cas. Pour les site c'est pareille, c'est à dire que plus de site, plus d'email Modifié 14 août 2014 par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minipotdeglace Posté(e) 14 août 2014 Auteur Share Posté(e) 14 août 2014 (modifié) Jespere que non :( Modifié 14 août 2014 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Et euh... sans offense, hein, mais pour quelle raison venir demander conseil sur un forum en France ??? Nous en savons sûrement moins sur les smartphones chinois que les forums chinois ! Et pour te conseiller sur un vendeur malhonnête en Chine, nous ne sommes sûrement pas les mieux placés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minipotdeglace Posté(e) 14 août 2014 Auteur Share Posté(e) 14 août 2014 (modifié) Car je vais bientot venir habitée en France et jai deja postee sur plein de forum chinois mais pas de réponses depuis 2semaine c'est un ami francais qui m'a conseillé vôtre forum Modifié 14 août 2014 par Minipotdeglace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Je pense qu'il n'y a aucunes issue de secours :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minipotdeglace Posté(e) 14 août 2014 Auteur Share Posté(e) 14 août 2014 (modifié) @@Lannig @ Je l'ai payé 298€ !!!+ dans le vent c'est une escroquerie je vais aller porter une plainte mais sinon n'y existe il pas un flashage firmware? Je viens de voir sur internet et je suis aller dans un mod recovery cest quoi ? Modifié 14 août 2014 par Minipotdeglace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Il faut avoir le firmware spécifique pour ce modèle exact... comment le trouver ? si la boutique n'existe plus, c'est quasiment impossible, "Zerry 34 firmware" ne donne rien dans Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 @@Minipotdeglace Dès la premiere fois que tu la allumer ça a fais ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minipotdeglace Posté(e) 14 août 2014 Auteur Share Posté(e) 14 août 2014 Jai appuyé sur wipe data and cache et jai le logo de demarrage j'attends @@Minipotdeglace Dès la premiere fois que tu la allumer ça a fais ça ? Non j'ai appuyé sur volume bas et home button Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Je parle du Mini pot de glace.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 @@Minipotdeglace , quand tu peu , télecharge "système panel" sur le playstore , ouvre le , clic sur menu en bas a droite puis sur "dev info" , et décrit ce que tu vois ou fait une capture d'écran ... Pour la capture sur plusieurs modèles il faut faire power + volume bas en même temps ... A partir de ces info ce sera plus clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minipotdeglace Posté(e) 14 août 2014 Auteur Share Posté(e) 14 août 2014 (modifié) @ Oui tout le temps meme la premiere fois j'ai entre mon pin et j'ai le mini pot de glace qui fesait un bruit bizarre et qui bouge de gauche à droit @ Merci de ta reponse mais je nai acces a rien juste que j'entre mon pin j'ai un pot de glace qui bouge de gauche à droite et qui fait un bruit bizzarre Modifié 14 août 2014 par Minipotdeglace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Enleve la carte sim et redémarre le , normalement il devrais démarrer quand même et tu devrais pouvoir te connecter en wifi pour aller sur le playstore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Il l'as déjà fais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minipotdeglace Posté(e) 14 août 2014 Auteur Share Posté(e) 14 août 2014 Non après le wipe toujour rien je suis desepere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 (modifié) Je pense que le firmware est un fake c'est à dire qu'as mon avis, il as était créer avec ce mini pot de glace pour justement empêcher l'utilisation de celui ci. Une vrais arnaque. Modifié 14 août 2014 par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minipotdeglace Posté(e) 14 août 2014 Auteur Share Posté(e) 14 août 2014 (modifié) @ Par contre lorsque je le connecte à un ordi il le reconnait et il reconnaît que le mobile sappelle Zerry34 et ya un gif avec ce pot de glace ! Et un fichier .wav avec le bruit mechant et bizarre à la racine du telephone. Je doit supprimé ce Gif? Et ce .wav? Modifié 14 août 2014 par Minipotdeglace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Je ne dis pas que le firmware marche pas.. Mais le Pot de glace est la pour empêcher l'utilisation.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.