Aller au contenu

Mini pot de glace sur l'écran


Recommended Posts

Oui jai une facture mais juste griffonné à la main avec juste le site internet qui n'existe plus et le mail de cet escroc.

@@Lannig oui le site nexiste plus mais cest pas pour autant qu'il n'y a plus de mail. J'ai espere qu'il vont me répondre

C'est une adresse email de Gmail

Modifié par Minipotdeglace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Minipotdeglace Je crois bien que Lannig à raison: prenons exemple de Frandroid, quand tu reçois une notification par mail.. C'est un mail généré automatiquement, et qui as était créer automatiquement aussi dans certains cas. Pour les site c'est pareille, c'est à dire que plus de site, plus d'email

Modifié par M4TRIX G4MER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et euh... sans offense, hein, mais pour quelle raison venir demander conseil sur un forum en France ???

Nous en savons sûrement moins sur les smartphones chinois que les forums chinois !

Et pour te conseiller sur un vendeur malhonnête en Chine, nous ne sommes sûrement pas les mieux placés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Minipotdeglace , quand tu peu , télecharge "système panel" sur le playstore , ouvre le , clic sur menu en bas a droite puis sur "dev info" , et décrit ce que tu vois ou fait une capture d'écran ...

Pour la capture sur plusieurs modèles il faut faire power + volume bas en même temps ...

A partir de ces info ce sera plus clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

Oui tout le temps meme la premiere fois j'ai entre mon pin et j'ai le mini pot de glace qui fesait un bruit bizarre et qui bouge de gauche à droit

@ Merci de ta reponse mais je nai acces a rien juste que j'entre mon pin j'ai un pot de glace qui bouge de gauche à droite et qui fait un bruit bizzarre

Modifié par Minipotdeglace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le firmware est un fake c'est à dire qu'as mon avis, il as était créer avec ce mini pot de glace pour justement empêcher l'utilisation de celui ci. Une vrais arnaque.

Modifié par M4TRIX G4MER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

Par contre lorsque je le connecte à un ordi il le reconnait et il reconnaît que le mobile sappelle Zerry34 et ya un gif avec ce pot de glace ! Et un fichier .wav avec le bruit mechant et bizarre à la racine du telephone.

Je doit supprimé ce Gif? Et ce .wav?

Modifié par Minipotdeglace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...