Aller au contenu

Mini pot de glace sur l'écran


Recommended Posts

Ça  ressemble à une contrefaçon de Samsung.

Pour trouver un firmware compatible et les drivers pour ce genre de truc, bon courage. Pour moi, tu as maintenant un dessous de plat à plus de 200€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'avoir une réponse de cet escroc qui se permet de m'insultee et me disant qu'il ne me remboursera pas car il avait soit dix and vérifier que le mobile marchais avant de le vandre et de plus il a dit que comme le site est fermée il ma dit quil ne répondra plus !!!

Que faire??? :(

Modifié par Minipotdeglace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Lannig

Et surtout, conserver le mail: les insultes sont préjudiciables.

Maintenant, la police va remonter jusqu'à l'arnaqueur via l'adresse IP...

Mais, à moins qu'il ne soit un crétin, il a l'air organisé... Donc selon moi, pardonne-moi mais l'espoir est très faible pour que tu retrouves ton argent.

L'homme va sans doute monter un autre site bientôt, et ainsi de suite :(

Bonne chance en tout cas, et keep control, même si ces situations sont particulièrement irritantes, il faut passer outre :)

Modifié par Ajacc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porter plainte. Nous on ne peut rien faire de plus.

(dites... on n'est pas le 1er avril ? rassurez-moi)

@@Lannig Non on est pas le 1er avril cest pas une plaisanteriz

+1 Lannig

Et surtout, conserver le mail: les insultes sont préjudiciables.

Maintenant, la police va remonter jusqu'à l'arnaqueur via l'adresse IP...

Mais, à moins qu'il ne soit un crétin, il a l'air organisé... Donc selon moi, pardonne-moi mais l'espoir est très faible pour que tu retrouves ton argent.

L'homme va sans doute monter un autre site bientôt, et ainsi de suite :(

Bonne chance en tout cas, et keep control, même si ces situations sont particulièrement irritantes, il faut passer outre :)

Merci @ pour ta réponse je vais aller porter plainte de suite et je vais tenir au courans

Modifié par Minipotdeglace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Minipotdeglace : désolé, ne le prends pas mal si j'ai pu imaginer un moment que ce sujet soit un hoax.

Ce que tu demandes est tellement surréaliste... ça ne me gêne pas, hein, mais à part se lamenter avec toi sur la malhonnêteté de ton vendeur, je ne vois vraiment pas ce que tu peux espérer de plus. On ne connaît rien des lois chinoises sur la protection de l'acheteur, sur les démarches policières là-bas, etc.

Maintenant, si cela te suffit qu'on partage ta frustration et que tu as juste envie de venir raconter ton histoire en français, OK, pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ bonjour j'ai menace le vendeur de porte une plainte si il me donnais pas de solution apeuré il ma envoyé un autre téléphone et je viens de le recevoir et je vaiy essayer de le faire fonctionner quanta lautre rien a faire il ya toujours ce mini pot de glace au démarrage du mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui avec le pot de glace, ne peut te servir à rien. Sauf, peut-être, en l'ouvrant en mettant une autre carte-mère, etc. Mais il n'en vaut pas la peine :(

Tu nous dis si le nouveau est bon ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...