Aller au contenu

BLUETOOTH SUR AUTORADIO PIONNER AVEC NEXUS 5

Recommended Posts

bonjour,
je me suis acheter un nexus 5, j'en suit vraiment trés content de mon achat. Mais j'ai un petit problème avec c'est quand je veut connecter mon tél sur mon autoradio pionner mvh-350bt. mon tél me marque "impossible d'établir l'association avec mvh-350bt en raison d'un code pin incorrect" je ne voit pas dou sa peut venir.
j'avais un s2 avant avec cyanogenmod 11 et sa marcher impeccable.
je vient de réinitialiser mon autoradio et c'est toujours pareil

mon nexus est sur rom stock 4.4.4 sans modification du kernel,déverrouillage du bootloader 
merci cordialement de bien vouloir m'aider à résoudre mon probléme

Salut, tu n'aurais pas une demande de confirmation sur ton autoradio quand tu lances l'association ?

Moi j'ai un pioneer et ça ne me demande pas le PIN, je dois juste déplacer le "non" vers "oui" et valider sur le poste pour que ça soit associé.

• 4 weeks later...

Salut à toi j'ai le même téléphone et le même poste (pur hasard ? Je ne crois pas  B) )

Le problème vient du poste qui ne peut garder en mémoire que 3 ou 4 appareils Bluetooth que tu as déjà associé. Pour supprimer cette mémoire, depuis le poste radio tu vas dans Système et tu cherche Clear BT Memory. Une fois fais tu peux en reconnecter 3 ou 4. C'est l'inconvénient de ce poste.

Cordialement !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...