Aller au contenu

Problème envoi MMS & SMS


Recommended Posts

Hello!

Alors voilà j'ai un p'tit soucis, j'ai cherché sur internet, mais j'ai rien trouvé, alors je poste au cas où quelqu'un ait une solution...

Jusque là j'arrivais à envoyer des sms et mms sans problème via l'application de base de mon Galaxy S.

Avant hier j'ai tenté d'envoyer un mms et ça m'affichait "réponse serveur incorrecte", je réessaye aujourd'hui, pareil (par contre j'en ai reçu un, donc la récéption, pas de soucis). Je reparamètre mon téléphone via le site de mon opérateur au cas où. Toujours rien.

Je télécharge handcent sms un peu à court d'idée, et là ça fonctionne, j'me dis que j'vais le mettre comme appli par défaut comme ça plus de soucis, mais impossible d'envoyer des sms via handcent "échec". J'pensais que c'était un conflit parce que j'avais pas encore mis handcent comme appli message par défaut, mais même une fois fait, ça ne change rien.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée? Manière de pouvoir envoyer SMS et MMS de la même appli quoi...

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Hello!

Alors voilà j'ai un p'tit soucis, j'ai cherché sur internet, mais j'ai rien trouvé, alors je poste au cas où quelqu'un ait une solution...

Jusque là j'arrivais à envoyer des sms et mms sans problème via l'application de base de mon Galaxy S.

Avant hier j'ai tenté d'envoyer un mms et ça m'affichait "réponse serveur incorrecte", je réessaye aujourd'hui, pareil (par contre j'en ai reçu un, donc la récéption, pas de soucis). Je reparamètre mon téléphone via le site de mon opérateur au cas où. Toujours rien.

Je télécharge handcent sms un peu à court d'idée, et là ça fonctionne, j'me dis que j'vais le mettre comme appli par défaut comme ça plus de soucis, mais impossible d'envoyer des sms via handcent "échec". J'pensais que c'était un conflit parce que j'avais pas encore mis handcent comme appli message par défaut, mais même une fois fait, ça ne change rien.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée? Manière de pouvoir envoyer SMS et MMS de la même appli quoi...

Merci d'avance !

Bonjour,

J'ai exactement le même problème avec le même téléphone - le service technique fait faire une recherche sur ma ligne car mon téléphone est bien paramétré (Virgin). J'attends donc les résultats.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui et suite sous cinq jours ...

Cela ne fait pas avancer le problème mais ça fait du bien de savoir qu'on est pas tout seul a avoir des petits soucis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Si vous avez flashé votre GS avec un firmware comme par exemple JM2 - 5 ou autre, cela peut venir du fichier CSC, moi j'ai eu ce soucis avec les MMS (envoi/réception) tout simplement parce que je n'avais pas appliqué le bon fichier CSC lors d'un de mes flashs :P Une fois ce petit détail corrigé, tout est rentré dans l'ordre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir. j'ai eu le même problème d'envoi de MMS depuis hier soir. Je viens de résoudre le soucis. En fouillant dans mes contacts, certain avait un numéro sous la forme 06-XXX-XXX-XX et d'autre le format normal 06XXXXXXXX.

J'ai fait la modification de tous mes contacts sous la forme 06XXXXXXXX et la impeccable cela fonctionne.

J'ai quand même coché internet et MMS pour pour le profil full internet SFR et j'ai laissé le 2 éme APN sfr MMS.

Si cela peut aider, car chez sfr, ils m'ont indiqué cela vient de votre mobile mais mon GALAXY S est neuf. Peut être une application qui a déconné.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...