Invité Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Bonjour, Tout est dans le titre...La messagerie vocale/visuelle marche chez vous ? (opérateur orange, HTC One 4.4.2 nu) J'ai installé l'appli messagerie orange mais ça ne marche pas chez moi. J'ai les notification mais lorsque je vais dans le journal d'appel j'ai pas accès aux messages. Apparemment c'est un problème connu mais je n'ai pas trouvé de solution Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Salut, tu parles bien de cette appli ? Dans la description de l'appli, il est indiqué : L'application peut ne pas fonctionner de façon optimale avec un téléphone nu non Orange car le service nécessite une ROM Orange qui intègre des paramètres de fonctionnement. L'application n'est pour le moment pas compatible avec les terminaux suivants : - HTC One- LG Eve- Motorola Atrix- Sony Xperia X8- Terminaux Wiko Orange et ses applis, que du bonheur :P :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Ha mince j'ai pas lu la description. Ils pourraient faire un effort quand même, je comprends pas que ça marche pas, y'a pas une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Alors la, je n'utilise pas ce type d'appli, je ne peux pas t'aider, dsl... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Salut, Une solution ? Envoyer un mail au devs pour qu'ils se bougent et ou attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Toujours pas et à mon avis je (on) va attendre très longtemps. Je suis même sûr qu'on y aura jamais accès. A voir avec Android L, peut-être que ça sera compatible. Vous pouvez mettre un poster un message sur le fil que j'ai créé sur le forum Orange pour essayer de faire pression : http://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Messagerie-vocale-et-visuelle/td-p/327177 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 J'ai le même appareil, j'utilise l'application et j'ai le même soucis. Du coup, j'ai remis la version 2.4 et désactivé la MAJ automatique sur le Play Store.Pas de solution et comme indiqué plus haut, ça ne sera pas résolu de si tôt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.