boutchi Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Bonjour à tous, je voulais savoir si j'étais le seul avoir la caméra frontale qui prenait des photos trop sombre ou pas, histoire de savoir si j'attend de voir si la maj vers kitkat va changer quelque chose ou si je dois le renvoyer au SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Salut, c'est normal, vu que c'est du VGA. La mise ne changera pas grand chose, voir rien du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boutchi Posté(e) 17 août 2014 Auteur Share Posté(e) 17 août 2014 (modifié) Pourtant mon xperia u sous CM 11 kitkat est lui beaucoup plus clair et net alors que c'est aussi en vga pour sa caméra frontale à gauche photo prise par le XU et à droite par le M2 désolé pour la qualité, j'ai pris les photos à l'arrache mais dans la même position par rapport à la lampe mis à part que je suis plus près sur la photo de droite Modifié 17 août 2014 par boutchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.