matth6100 Posted August 15, 2014 Share Posted August 15, 2014 Salut à tous. Bonjour je suis l'heureux processeur d'un Xperia z1 et j'ai acheté un film protecteur sur rdc et il se décolle sans arrêt et les bulles restent même en les poussant avec la carte fournie et il se raye facilement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deviljin Posted August 15, 2014 Share Posted August 15, 2014 Prend des films en verre tempé, c'est vraiment le mieux pas de bulles et assez simple à installer. J'en ai mit un sur la face avant et arrière de mon Z1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
matth6100 Posted August 15, 2014 Author Share Posted August 15, 2014 Tu l'as acheté où? Link to comment Share on other sites More sharing options...
axel879 Posted August 15, 2014 Share Posted August 15, 2014 Ca m'intéresserais aussi de savoir où tu les as achetées ? :) :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
_007 Posted August 15, 2014 Share Posted August 15, 2014 Sur mon Z1 j'avais posé la protection en verre trempé Nillkin 9H, tu peux la trouver sur amazon et j'étais comblé ! Envoyé depuis mon OnePlus One Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deviljin Posted August 15, 2014 Share Posted August 15, 2014 Personnelement sur ebay, je m'en suis tiré à environ 7 € fdp in pour 1 filtre. Il y a différentes formes pour les trous sur les vitres . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.