SilBa75 Posted August 15, 2014 Share Posted August 15, 2014 Bonjour ayant perdu les écouteurs fournis avec le z1 Compact J'aimerais les racheter où puis je me les procurer ? Quels sont ces références ? Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
SilBa75 Posted August 19, 2014 Author Share Posted August 19, 2014 Up Link to comment Share on other sites More sharing options...
whiteman14 Posted August 21, 2014 Share Posted August 21, 2014 Tu as essayé le site de Sony ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SilBa75 Posted August 21, 2014 Author Share Posted August 21, 2014 Oui mais il je n en ai trouvé aucun qui se rapprochent du modèle original :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
cevenn Posted August 22, 2014 Share Posted August 22, 2014 Et en demandant directement à Sony ? Sur leur store, on peut tchater avec des conseillers... C'est comme ça que j'ai eu une remise de 6% sur l'achat de mon pc portable... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tashikoma Posted September 10, 2014 Share Posted September 10, 2014 Salut. Il s'agit des Sony MH750.Tu peux les trouver sur plusieurs sites marchands avec une simple recherche internet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SilBa75 Posted September 14, 2014 Author Share Posted September 14, 2014 D'accord merci beaucoup je vais les recommander car ils étaient sympa et c'est mieux d'avoir les écouteurs originaux pour la revente :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.