Nesyou Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Bonjour/Bonsoir à tous, Je me lance dans un post qui je l’espère trouvera une solution. Sachez que j'ai fouillé le forum a la recherche d'un solution et j'ai fait appel à iSpeeX en MP mais malgre cela, je reste bloqué avec le problème suivant. J'étais en 4.1.2 et j'ai décide vu la lenteur de mon S3 de l'upgrader vers une Paranoid Android (4.4). L'installation de la ROM c'est bien déroulé et depuis, plus de reseau. Malheureusement je n'ai pas fait de sauvegarde de mon EFS et je constate mnt que mon IMEI a changer. Mon IMEI actuelle (lorsque je fais *#06#) n'est pas de 0000000 comme j'ai pu le voir dans bcp de sujet mais bien une suite de 15 chiffre tout a fait differente de mon IMEI noté en dessous de la batterie. J'ai a ce jour essayer : - Installer d'autre ROM - Installer Param_Bin_I9300.tar.md5 Actuellement j'ai mis la 4.3 Jelly Bean Officiel et les info dans les parametre du S3 sont les suivantes: Model : GT-I9300 Android Version : 4.3 Baseband Version: I9300XXUGMK6 Kernel Version : 3.0.31-2168382 se.infra@R0301-02 #1 Thu Nov 28 21:02:26 KST 2013 J'espere que qq parmi vous aura la solution a mon cauchemar !!!! Si vous avez besoin d'autre info, je reste a votre disposition. Merci d'avance, Souney le désespère ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Bonjour, Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections. Les questions se posent dans la section questions/réponses, Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nesyou Posté(e) 15 août 2014 Auteur Share Posté(e) 15 août 2014 J'avoue avoir hesite mais comme j'ai vu des sujets avec des questions dans la sous section Rom ... My bad sorry :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Pas de quoi. S'il y en a encore c'est une erreur, ils devraient avoir été déplacés. On ne peut pas être partout, tout le temps... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nesyou Posté(e) 16 août 2014 Auteur Share Posté(e) 16 août 2014 Nouvelle info : J'ai retrouve la facture et mon téléphone est tjs sous garantie. Ma question est: avec tout les chipotage que j'ai fait et le faite que l'IMEI a changé, font ils l'accepter en garantie ? Je pense pas pour les Rom que j'ai mise mais pour l'IMEI ? Merci Up: Personne n'a de retour concernant mon soucis ? Un conseil, avis, aide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.