jekly Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Bonjour,mon XU s'allume sur SONY ,passe à xperia , la barre lumineuse s'allume ,une vibration et s'éteint ; puis cela recommence , sony,xperia ... s'éteint ,ainsi de suite sans s'allumer complètement. Et pour l'éteindre ,il faut oter la batterie. J'ai essayé bcp de manip ; power + volume + ; je voulais essayer de brancher mon XU avec mon PC ,mais comme celui-ci ne s'allume pas complètement ,alors "Sony PC companion" ne détecte pas mon XU,donc impossible de faire des mise à jours ou autres manip via mon PC. Pouvez m'aider s'il vous plait.Merci d'avance. :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 tu as essayé le tuto de debrickage en utilisant flashtool ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François68 Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Bonjour, J'ai le même souci que Jekly. J'ai déjà rechargé le logiciel à partir du site officiel de Sony (au passage j'ai certainement perdu les données -vu qu'il n'y avait pas de moyen d'effectuer une sauvegarde). Je n'ai pas réussi à télécharger flashtool ... Merci d'avance de vos conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 bizarre... essaie sur leur site http://www.flashtool.net/download.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.