Invité Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 C'est parce qu'il faut effacer les traces d'ElementalX dans /system/etc/init.d/ Tu effaces les 2 fichiers qui portent le nom d'ElementalX. Ensuite tu fais les réglages de Kangaroo avec l'appli TricksterMOD sans oublier de cocher la case 'Appliquer a chaque démarrage". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ93 Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Hum je viens de vérifier je n'ai plus aucune trace de ElementalX... Je viens de le réinstaller et toujours pareil. J'ai le stock kernel, et dans TricksterMod je trouve rien concernant les réglages du kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Bizarre, en gros le kernel stock prend le dessus. Voici les réglages en photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ93 Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Ah ouai moi j'ai juste ça : TricksterMod #1 TricksterMod #2 Et ça comme kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Re flashes le pour voir. Tu n'as pas les autres menus comme dans cette vidéo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ93 Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Ah si j'ai trouvé les autres menus mais je n'ai que Infos, Outils, Général et Spécificités, et dans ces onglets je peux pas mettre les mêmes réglages que sur tes screenshots. Tant pis je laisse tombé, je l'ai déjà installé deux fois, si il veut pas je pense que y a rien à faire. Je réessaierai si je change de ROM ou que je flash une RUU. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Je suis exactement dans le même cas que Raka, le flash du kernel ne donne rien. ElementalX passe quand à lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Je vous explique comment j'ai procédé, j'était sous ElementalX ensuite j'ai flashé Kangaroo par dessus puis je suis allé dans les dossiers système pour supprimer les 2 fichiers qui portent le nom d'ElementalX. Je ne vois pas ce qui bloque de votre coté :mellow: Un petit aperçu des mes infos logiciel : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 J'ai flashé une RUU hier, donc aucune trace d'ElX... depuis mon pHoNe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ93 Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Je pense que le problème doit être lié à notre One et qu'on ne peut rien y faire :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Pour info, Kangaroo est compatible MultiROM :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 (modifié) Salut, La v068 est dispo. Modifié 4 octobre 2014 par HTC_Addict Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 La v072 est dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.