Aller au contenu

[KERNEL] [4.4.3] ★☆ Kangaroo Kernel ☆★ 21 OCT | v072 | 3.4.104


Invité

Recommended Posts

C'est parce qu'il faut effacer les traces d'ElementalX dans /system/etc/init.d/

Tu effaces les 2 fichiers qui portent le nom d'ElementalX.

 

Ensuite tu fais les réglages de Kangaroo avec l'appli TricksterMOD sans oublier de cocher la case 'Appliquer a chaque démarrage".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum je viens de vérifier je n'ai plus aucune trace de ElementalX...

 

Je viens de le réinstaller et toujours pareil. J'ai le stock kernel, et dans TricksterMod je trouve rien concernant les réglages du kernel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si j'ai trouvé les autres menus mais je n'ai que Infos, Outils, Général et Spécificités, et dans ces onglets je peux pas mettre les mêmes réglages que sur tes screenshots.

 

Tant pis je laisse tombé, je l'ai déjà installé deux fois, si il veut pas je pense que y a rien à faire. Je réessaierai si je change de ROM ou que je flash une RUU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous explique comment j'ai procédé, j'était sous ElementalX ensuite j'ai flashé Kangaroo par dessus puis je suis allé dans les dossiers système pour supprimer les 2 fichiers qui portent le nom d'ElementalX.

 

Je ne vois pas ce qui bloque de votre coté  :mellow:

 

Un petit aperçu des mes infos logiciel :

PnbYk7c.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...