Andr31 Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Bonjour, Il arrive de temps à autre que même dans ma poche, le telephone effectue des appels tout seul ! c'est vraiment gênant, quelqu'un a eu le même problème ? y a t il une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Vérifie que ça soit pas une application qui les effectue on ne sait jamais et techniquement c'est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koolikoo Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Est ce que tu n'aurais pas une rom avec la fonction sortie de veille en double tap comme le G3 ? Cela pourrait expliquer le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Les kernels gèrent le double tap, pas les roms... depuis mon pHoNe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr31 Posté(e) 19 août 2014 Auteur Share Posté(e) 19 août 2014 J'ai en principe l'écran vérouillé par un schéma... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Tu dois oublier de verrouiller ton écran alors car il est impossible de passer un appel lorsque le schéma de verrouillage est actif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Je suis d'accord avec @@adamL, sauf pour les appels d'urgence. Si je me souviens bien, ElementalX peut rendre le capteur moins sensible, ce qui évite ce genre de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Bien sûr pour les appels d'urgence c'est le cas pour tous les smartphones. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f0l Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Moi j'avais aussi un problème similaire, mais c'était uniquement quand je branchais de vieux écouteurs lorsque j'allais courir. Je ne voulais pas abimer les miens, donc j'en utilisais des vraiment bas de gammes. Et je ne sais pas par quel phénomène, mais effectivement, des appels se déclenchaient très régulièrement tout seul. As-tu aussi des écouteurs branchés quand ton téléphone appel tout seul? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr31 Posté(e) 5 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2014 Non pas d'écouteurs... Je fais un plus attention maintenant en vaillant à ce que l'écran soit éteint...en espérant que ça dure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Si vous êtes rootés, il existe ce module Xposed qui pourrait régler ce problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.