lnt976 Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Bonjour, le mien non plus que j'ai acheté sur ibuygou ne contient pas ce logo. Mais bon il y'a deux significations, cela peut aussi être le logo CE pour "chinese export", ils se ressemble beaucoup et c'est le logo que j'avais sur mon mi2 alors qu'il n'avait jamais été approuvé sur le territoire européen... patatalké from my ONE, CM11S Edition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icpolux Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 (modifié) vous n'avez pas de souci pour les mises à jour OTA ? (pour ceux l'ayant acheté sur ce site) Modifié 28 août 2014 par icpolux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Aucun souci .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icpolux Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 bon ! y a que moi alors... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 C'est à dire explique ton problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icpolux Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 il ne me propose tout simplement aucune mise à jour, et on m'a conseillé de réinstaller CM proprement... je ne suis pas passé par lenteen mais mon tel ressemble fortement (64Go blanc pas de logo CE au dos) mais par amazon et telecom-direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 ta réinstaller CM11S? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icpolux Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 non tout le monde n'est pas forcément heureux des mises à jour (batterie, tactile...) j'attends un peu et je m'y met ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 La dernière OTA est satisfaisante, tu peux basculer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icpolux Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Merci ptit bonhomme ! dès que j'ai un moment pour me plonger dedans, je me lance, mais si y a un prob ce sera ta faute ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Ça marche. Cette nuit j'ai perdu 3% en mode avion alors que sur la fameuse màj à problèmes j'étais à 10%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icpolux Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 effectivement, c'est acceptable ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.